Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

nuendo
contributeur occasionnel
4 565  

Re : Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Est-ce que ça pourrait être une solution?

Le tout c'est que je puisse faire des ajouts de fichiers au disque dur depuis mon pc et visualiser le contenu sur ma télé.

http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur-multimedia/Mede8eR-MED600X3D.html

Guilhem31500
contributeur
4 492  

Re : Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bonjour,

 

Je trouve que le decodeur 4 est pas mal, le menu mediacenter est mal placé dans l'interface, je suppose que ce n'est pas la fonction premiere du boitier mais je branche un disque dur sur l'usb 3 et je regarde du mkv DTS 4K sans problème

Le décodeur est sur un port hdmi d'un ampli 4k (VSX531) puis en HDMI sur un TV 4k, le flux DTS est intercepter sur l'ampli. Pas de saccade, le film de 60Go passe bien.

J'étais sceptique avant d'essayer mais c'est un bon résultat, oui il faut un ampli pour les flux DTS.

J'ai testé d'autres fichiers, seul un manga encodé avec je ne sais quoi à posé problème.

Wolverine973
contributeur
4 117  

Re : Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Merci pour l'info ça fonctionne parfaitement

Wolverine973
contributeur
4 116  

Re : Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bonjour,

 

merci pour l'info ça fonctionne parfaitement.

toulet
contributeur
3 683  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Suite mise à jour du décodeur, impossible à nouveau de lire les fomats de fichiers vidéo/audio. Après contact avec assistance orange, le problème est connu et les ingénieurs travaillent dessus. Ce problème devrait être réglé d'ici 2 à 3 semaines.

Geoffrey93
contributeur
3 563  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Vraiment incoyable de ne pas pouvoir lire tous les formats... mkv et Dts ne sont pas des formants inconnus !

Fabgroove
contributeur occasionnel
3 360  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Très déçu également de ne pouvoir lire mes films en mkv !
J'ai quitté free pour la fibre orange mais je regrette... Vivement la fibre avec free !...

nuendo
contributeur occasionnel
3 337  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Pareil pour moi. En plus il y a le souci du différé non réglé depuis 2013 (voir sur le forum). Ils sont balaises chez Orange.
snkweb
contributeur occasionnel
3 080  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bonjour, même souci avec le son absent pour certains fichiers video. Ca gâche un peu l'expérience...

Pour contourner la chose, existerait-il un adaptateur SPDIF + HDMI vers HDMI ??? Bref une solution moins  coûteuse et mois encombrante qu'un ampli ou autre.

 

zelmda
contributeur
2 999  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bon bien pas de jurassic park pour ma fille ce soir vu que sans le son c'est quand meme un peu moins bien.

 

Merci "The christmas fever by orange"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne