Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bouline
contributeur occasionnel
765  

Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais donc je ne vois pas en quoi la solution a été trouvée puisque cela fait des mois et des mois qu'on nous répète chaque mois que d'ici quelques semaines nous aurons le remboursement !!!! C'est fou ça !!!! 6 mois plus tard nous n'avons toujours pas reçu le remboursement .... Et là ... la "SOLUTION APPROUVEE" est de nous répéter encore une nouvelle de patienter .... et que nous allons recevoir l'argent .... Je n'en peux plus, aidez-moi !!!

S'il vous plait aidez-moi de la même façon que Jeremob, d'ailleurs @Jeremob le problème est-il bien résolu pour toi ?

Merci de m'aider !!!! Help me !!!!

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour @Bouline 


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide concernant ce remboursement, mais nos conseillers sur les forums n'ont pas accès aux contrats Mobicarte, gestionnaire de votre boitier 4G Airbox prépayé dont vous demandez le remboursement de l'offre.

Je vous invite à contacter le service client au 3900, ou à nous écrire à 

Orange

Service Clients Mobile

33734 Bordeaux Cedex 9.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bouline
contributeur occasionnel
688  

Re: Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour Simon_P,

 

Merci pour votre réponse mais encore une fois la même réponse, appeler le 3900 ou écrivez au service réclamation !!! Ce que j'ai fait maintes et maintes fois.

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Je souhaiterais de l'aide mais par pitié il ne sert à rien de me répondre d'appeler au 3900 ou d'écrire au service réclamation puisque nous sommes plusieurs à l'avoir fait plein de fois. Qui peut m'aider ?

Bouline
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour,

Allooooooo !!!

Toujours pas de remboursement, le temps passe et notre problème n'est toujours pas résolu !!!! Qui peut m'aider autrement qu'en me disant d'appeler le 3900 ou d'écrire au service réclamation puisque nous l'avons fait déjà plein de fois !!!!

J'ai besoin d'aide et de trouver une solution. Merci d'avance au webconseiller qui prendra en charge ma demande en y trouvant une solution ...

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour @Bouline,

Votre remboursement a été validé ce jour et apparaitra sous forme d'avoir sur l'une de vos 2 prochaines factures.

Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente soirée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bouline
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour Matt_H,

 

Oui enfin après un énième appel en ( et en ne lachant pas l'affaire) auprès d'Orange une conseillère a enfin pris ma demande en considération.

Je l'ai remercié vivement. Enfiiiiiiiin !!!!

J'encourage tous ceux qui ont le même problème à rappeler Orange (ou Sosh) mais en mentionnant leur numéro de ligne orange et pas le numéro mobicarte concerné par le coffret Airbox. Car les conseillers Mobicarte n'ont jamais voulu prendre ma demande en considération.

Bon courage à tous et bonne journée !

irmasony
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Bonjour,

Ca laisse une lueur d'espoir pour moi qui attends depuis des mois  le remboursement de 50 euros suite à une ODR de 2020 pour une paire d'écouteurs sans fil Huawei. !!!

L'achat en ligne sur la boutique Orange a eu lieu le 14 juin 2020 et un mail de Orange du 26 juillet me validait que tout était complet au niveau du dossier.....et depuis NADA !!!

Je n'ai pas l'intention de renoncer à 50 euros et sans l'ODR je n'aurais pas acheté ces oreillettes.

 

C'est épuisant et navrant en 2021, de devoir batailler sur un forum (plein de gens de bonne volonté par ailleurs) pour faire respecter son droit face à  une société de l'importance de Orange ! Chaque service se renvoie la balle, faut répéter son histoire 10 fois et on a l'impression d'être un pigeon...je suis cliente aussi pour la fibre et les portables de la famille, ça fait réfléchir à changer d'opérateur en tous cas.

 

J'attends qu'on me dise si le remboursement est en cours VRAIMENT.

Cordialement,

Sonia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne