- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
Rusons : si tu effaces l'historique, tu peux y répondre autant de fois que tu veux, il n'est même pas indexé sur l'adresse chez Orange. Comment truquer les sondages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as totalement raison, plus les jours passent (car pas de résolution) et plus je baisse la note finale... ![]()
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De biens beaux chromos ! Pour Dreamweaver, j'utilise la version 2002 qui permet le visionnage dans deux navigateurs au choix par F12 ou CTRL F12.
Comme toi, je suis obligé de ruser pour éviter les chevauchements de calques, depuis quelque temps, je fais des paragraphes bien espacés, ça aère un peu la page et ça laisse de la marge. Par exemple, dernière page mise en ligne hier :
https://chapellerablais.pagesperso-orange.fr/site%20archives/html-scieurs/scieur-3.htm
Pour la mise en ligne, j'ai laissé Filezilla qui plantait en envoyant plusieurs fichiers, j'utilise Total Commander qui est un outil à tout faire: gestion de fichiers et FTP, entre autres.
Tous dans la même galère, à ruser avec les logiciels anciens; est-ce que les récents évitent ces écueils? ;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait c'est la mise à jour de nos "pages-perso" qui ne fonctionne pas, donc toutes les fonctions qui impliquent une mise à jour: upload des pages, renommage de fichier, copier/coller de fichier, progression du compteur, ...
Je n'ai eu 2 "experts" Orange mais aucun des 2 n'a pu me dépanner. Un technicien "pages-perso" devrait m'appeler mais peut-être pas avant 1 semaine.
Ils se moquent de nous alors que le problème fait suite à leur intervention du 5/10/2021!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon site sans problème hier, mais le compteur est toujours bloqué à 0.
On peut se demander combien d'agents sont en charge des pages perso qui ne semblent pas être la priorité d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai de nouveau répondu au sondage tout à l'heure.
ça ne sert probablement à rien mais ça détend...
François
"Incident sur pages perso depuis le 05/10/2021
Strictement AUCUNE information de la part d'Orange ni le moindre retour suite aux nombreuses signalisations utilisateurs.
Note 0/10 : c'est juste indigne d'un grand opérateur."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même souci impossible d'avoir une personne compétente de chez Orange pour nous dépanner d'une page impossible à modifier et cela dure depuis une vingtaine de jours, maintenant j'ai aussi le compteur de visites qui est bloqué à zéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même farine sur le tableau de bord de mon site perso : compteur bloqué à zéro et impossible de joindre le moindre responsable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'hallelouiye : le compteur remarche depuis la dernière intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allélouyons, allélouyons !