Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 543  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Rusons : si tu effaces l'historique, tu peux y répondre autant de fois que tu veux, il n'est même pas indexé sur l'adresse chez Orange. Comment truquer les sondages ?

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Tu as totalement raison, plus les jours passent (car pas de résolution) et plus je baisse la note finale... 

François

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

De biens beaux chromos ! Pour Dreamweaver, j'utilise la version 2002 qui permet le visionnage dans deux navigateurs au choix par F12 ou CTRL F12.

Comme toi, je suis obligé de ruser pour éviter les chevauchements de calques, depuis quelque temps, je fais des paragraphes bien espacés, ça aère un peu la page et ça laisse de la marge. Par exemple, dernière page mise en ligne hier :

https://chapellerablais.pagesperso-orange.fr/site%20archives/html-scieurs/scieur-3.htm

Pour la mise en ligne, j'ai laissé Filezilla qui plantait en envoyant plusieurs fichiers, j'utilise Total Commander qui est un outil à tout faire: gestion de fichiers et FTP, entre autres.

Tous dans la même galère, à ruser avec les logiciels anciens; est-ce que les récents évitent ces écueils? ;o)

Duranddl
contributeur
1 464  

En fait c'est la mise à jour de nos "pages-perso" qui ne fonctionne pas, donc toutes les fonctions qui impliquent une mise à jour: upload des pages, renommage de fichier, copier/coller de fichier, progression du compteur, ...

Je n'ai eu 2 "experts" Orange mais aucun des 2 n'a pu me dépanner. Un technicien "pages-perso" devrait m'appeler mais peut-être pas avant 1 semaine.

Ils se moquent de nous alors que le problème fait suite à leur intervention du 5/10/2021!

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon site sans problème hier, mais le compteur est toujours bloqué à 0.

On peut se demander combien d'agents sont en charge des pages perso qui ne semblent pas être la priorité d'Orange.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

J'ai de nouveau répondu au sondage tout à l'heure.

ça ne sert probablement à rien mais ça détend...

François

"Incident sur pages perso depuis le 05/10/2021
Strictement AUCUNE information de la part d'Orange ni le moindre retour suite aux nombreuses signalisations utilisateurs.
Note 0/10 : c'est juste indigne d'un grand opérateur."

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Bonjour, J'ai le même souci impossible d'avoir une personne compétente de chez Orange pour nous dépanner d'une page impossible à modifier et cela dure depuis  une vingtaine de jours, maintenant j'ai  aussi le compteur de visites qui est bloqué  à zéro.

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Bonjour,

Même farine sur le tableau de bord de mon site perso : compteur bloqué à zéro  et impossible de joindre le moindre responsable.

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

J'hallelouiye : le compteur remarche depuis la dernière intervention.

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Allélouyons, allélouyons !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807323 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne