- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Orange nous propose une offre de transfert de nos sites chez OVH, qui est effectivement un hébergeur solide, mais payant. Il en existe d'autres, dont des gratuits (mais qui insèreront des publicités). L'ennui c'est que mon site n'est pas transférable en l'état. Je l'ai créé il y a 22 ans avec Microsoft Frontpage, outil un peu rudimentaire mais simple à utiliser.
Avec OVH et beaucoup d'hébergeurs, l'offre comporte l'installation d'un autre outil de création de sites ou de blogs, le plus souvent il s'agit de Wordpress. On nous dit que le site va s'installer en un clic. En fait, c'est l'outil qui s'installe, ensuite il faut comprendre comment cela fonctionne, quelles sont les contraintes (taille des photos par exemple) puis reconstruire notre site. Certes, cela lui donnera un coup de jeune, mais quel boulot en perspective ! De plus, il est impossible ou très compliqué d'installer Wordpress sur notre propre ordinateur pour le tester tranquillement avant de nous engager auprès d'un hébergeur...
Je suis donc toujours en plein doute : est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je partage vos avis...c'était bien pratique les pages perso, va falloir reconsidérer la question, chercher un nouveau hébergeur avec les frais que ça suppose... avec ce coup de pied dans le derrière, je vais commencer à aller voir ailleur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A LIRE
Chez Orange malgré des bénéfices records, on se prépare à supprimer près de 700 postes.
La moyenne d’âge des personnes concernées : 51 ans. L’état qui possède 23% de l’entreprise ne fait rien
pour l’emploi des seniors et aggrave la situation avec sa réforme des retraites.
Voilà tout est dit.
Va-t-on avoir une réduction de notre abonnement Orange?
M&P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je suis dans le même cas...je suis un senior et j'utilise depuis des lustres Microsoft Frontpage, dépassé certes, mais simple à utiliser et qui me rend de grand service...ce qui me permet d'avoir un site pour mon association. Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour transférer mon site "HTML" vers un hébergeur... Doit bien exister un hébergeur qui permet le HTML...Sinon, reprendre le tout et reconstruire le site, quelle galère, je sais pas si j'en aurai le temps, ni le courage...Merci Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel scandale, supprimer les pages perso comme cela!
j'aimerais des infos supplémentaires: j'ai un vieux site HTML créé il y a plus de 20 ans. on peut le migrer chez qui ? avez vous un service telephonique d'aide pour cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il mériterait que tous les clients Orange puissent faire une pétition suite à la soudaineté de leur décision. De toute façon, nous sommes dénués de correspondant direct pour nos "Pages Perso". J'espère surtout qu'ils vont nous rendre nos pages exploitables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a une pétition (3 signatures...)
[Edit : @Jfgmp17 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, le lien vers la pétition est systématiquement effacé. Faites une recherche internet pour le trouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut du temps pour se trouver classé en tout premier dans les moteurs de recherche sur quelques thèmes, c'est mon cas pour mon site internet.
Naturellement si je migre, je repars de zéro.
Et les visiteurs occasionnels ne chercheront pas plus loin.dès qu'il trouveront un document à moi mais ne renvoyant plus sur le site source, dès septembre.
Je suis très déçu d'orange.
- « Précédent
- Suivant »