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Re: Re : Panne internet
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Franswa ,
Je suis désolé que vous ayez reçu le sms avant mon message.
Suite à des renforts de techniciens sur votre secteur, nous avons des créneaux d'intervention qui se sont ouverts.
J'ai donc planifié une intervention pour le lundi 8 juin entre 13h00 et 18h00. Ce rendez-vous annule et remplace celui du 25 juin.
L'annonce des 69 euros par sms est un résumé, je vous invite à consulter les cas de facturation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
En attendant, je reste à votre disposition.
Passez une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Et voila deux semaines après le passage de l'opérateur qui n'a rien trouvé, nous n'avons pas eu d'internet du week-end... Cela recommence entre une fois.
Merci de nous proposer une solution fiable au prix de l'abonnement...
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Re: Re : Panne internet
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Re: Re : Panne internet
Je te souhaite bon courage car j'ai le même problème depuis 3 mois, un technicien s'est déplacé, a dit que ma ligne était instable (au bout de 10 ans elle est devenue instable comme ça comme par magie...), le problème n'a pas été réglé et depuis je me bat pour qu'un nouveau technicien passe réparer le problème. 3 rdv de fixé, 3 demi journées à attendre (3 demi journées de salaire perdu) et personne ne s'est pointé. Je rappelle à chaque fois, on me remet un rdv en m'assurant que cette fois ci le technicien viendra mais rien... Service nul, techniciens nuls; j'espère que tu auras plus de chance, moi c'est décidé je vais changer d'opérateur, ce ne sera peut-être pas mieux mais au moins ce sera moins cher.
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Franswa
Je ne peux que vous proposer une autre intervention pour fiabiliser la ligne. Vous me voyez embarrassé car les prochains rendez-vous disponibles sont pour le jeudi 9 juillet ou le vendredi 10 juillet.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Par contre votre service facturation marche bien non? Là il n'y a pas de retard?
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Re: Re : Panne internet
Pour la facturation : aucun retard. On m'a également parlé d'un geste commercial que je n'ai toujours pas vu arrivé.
J'aimerais bien changer de fournisseur mais malheureusement il n'y a que Orange qui "ne fonctionnait" bien ! Et si le problème est sur la ligne (ce qui est le cas car box branché sur prise DTI) je peux changer de fournisseur mais il n'y aura pas d'amélioration...
Ok pour une intervention en juillet, de toute façon nous n'avons pas le choix. Il n'existe pas des solutions avec une box 4G ?
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Franswa ,
J'ai bien pris en compte votre message. Pour la solution de la box 4G, nous ne pouvons malheureusement y répondre favorablement, votre adresse n'étant pas éligible au service 4G Home.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, à ce jour la meilleure solution est une intervention de fiabilisation pour vérifier votre ligne jusqu'à votre domicile. C'est une intervention ou le technicien vérifie l’origine exacte du défaut, du répartiteur jusqu'à votre domicile, pour le localiser et le réparer.
Votre ligne peut être impactée par des déconnexions suite à différents perturbateurs dont l'usure et les intempéries.
Mon collègue @JChristophe_M , vous a proposé des dates de rendez-vous, lequel vous conviendrait le mieux ?
En ce qui concerne votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ok pour un rendez-vous le vendredi 10 juillet. Vous mes confirmez l'heure par message privé ?
Merci d'avance.