- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_ ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je comprends votre impatience au vu de la situation.
Le dérangement collectif est clos de notre côté, c'est pourquoi il est nécessaire d'intervenir de façon individuelle pour finaliser le dépannage.
Je viens de solliciter le service technique afin de planifier un rendez-vous.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
bonjour, je suis disponible à tout temps. Quand es que le technicien se présenteras ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
J'ai pris note de vos disponibilités et l'indique dans votre dossier.
Notre service technique doit vous recontacter pour programmer cette intervention. Au moment où je vous écris je n'ai pas de visibilité sur le planning.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour
vous sollicitez un technicien ORANGE ou un technicien INFRA ? Car les techniciens ORANGE sont planifier J+2. Vous le savez mieux que quiconque.m, donc pourquoi faire traîner l’incident ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dysfonctionnement.
J'ai conscience de votre besoin de retrouver vos services.
Nous n'avons aucune visibilité sur le planning.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Nous n'avons aucun intérêt à faire perdurer la panne que vous subissez pendant plusieurs semaines.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique nous informe que l'intervention est planifiée pour le 11 janvier, entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance ?
Seriez-vous présent le jour de l'intervention ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour,
Je suis disponible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 11/01
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne service 22 juillet 2023
Bonjour @BlueCitizen,
Je vous remercie de votre retour.
Nous ferons le point ensemble à la suite de cette intervention.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !