Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne service depuis le 22 juillet 2023 ( 2 mois )

BlueCitizen
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour.

 

Le technicien est passée ce matin, me disant que la ligne est toujours coupée à la PM.

Il m’informe qu’Aucune intervention n’a été faite par l’opérateur Infra.

Rebelotte.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L  ou un autre pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette situation.

L'Opérateur d'Infrastructure va être une nouvelle fois sollicité afin qu'il intervienne sur sa partie du réseau.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles information à vous partager, une relance a été réalisée hier le 28 novembre.


Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous avec du nouveau.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen


Je reviens vers vous afin de vous communiquer de nouveaux éléments autour de votre dépannage. 

Votre dérangement individuel s'est transformé en dérangement collectif. 

📆 Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 29/12/2023. 

J'espère le retour de vos services à cette date. Dans le cas contraire, nous poursuivrons votre dépannage. 

✉ Je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé. 

Un bon après-midi. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BlueCitizen
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour, 

J’ai pris connaisse du problème impactant le collectif.

Nous attendons la remise en service de la ligne, 

pourriez vous M’informer lors de la remise en service ?

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Astrid_H  suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlueCitizen
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour, 

Après avoir échanger avec un technicien, je vous confirme la remise en service de la PM, certain voisin ont accès aux services ( client SFR )

cependant, une date de rétablissement est prévue au 28-29 décembre prochain ( pour nous clients ORANGE j’imagine ? )
Pourriez-vous s’il vous plaît faire en sorte d’avancer la date au plus tôt pour remettre en fonctionnement ma ligne, qui me semble être la chose appropriée au vue des pannes répétitifs impactant ma ligne

voici une photo du PM remis en fonctionnement depuis plusieurs jours. ( ORANGE, FREE et SFR opérationnel )

 

En vous remerciant sincèrement.

 

DB4140BE-327C-42EB-9307-35B742E639FD.jpeg

 

9494B507-AFF7-409E-B279-AFAED81AF85B.jpeg

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour @BlueCitizen,


Je prends connaissance de vos messages et de votre demande.

 

La date de rétablissement est annoncée pour le 29/12/2023.


Le défaut en question peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipes spécialisées, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BlueCitizen
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Panne service 22 juillet 2023

Bonjour,

A ce jour, la ligne n’est toujours pas remis en service.

Personne ne me contacte, personne ne m’informe de la suite des événements du rétablissement de la ligne qui devait être réaliser le 29 décembre.

Je suis dépassée.

J’ai l’impression que ça ne se termineras jamais.

Esque SFR compte me relier ? Est-il normal qui ne porte aucune considération au client Orange et/ou autre client ? 

cela fait 4 mois maintenant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769494 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne