Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de réception appels FREE

Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Re : Pas de réception appels FREE

Bonsoir ,

toujours les mêmes soucis ,maintenant les gens qui ont free et qui appelle de leur fixe , sur mon fixe ,on leur dit qu’il n’y a pas d’abonné à ce numéro …

qu’est que je peux faire ? Depuis Août , orange essaie de régler cette situation , mais personne ne me dit la même chose , rien n’est fait …c’est épuisant …je ne comprends pas 

j’ai appelé free ,ils ne peuvent rien faire 

Avez vous une idée ?

juste
star
star
883  

Bonjour @Calinette777 @melet39 @juste 

En prenant ta dernière version que lorsque un appel venant d ' un fixe Free , on obtient :

le numéro que vous avez demandé n ' est pas attribué " 

Si c ' est OK avec les autres opérateurs alors normalement Orange n ' est en cause c ' est Free qui n ' a pas déclaré ton numéro dans leur base de donnée contrairement aux autres opérateurs donc il faut voir avec Free .

Voir aussi avec leur forum et expliquez votre problème ce ne doit pas être difficile de leur faire constater .

Cordialement .

Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Merci beaucoup pour votre réponse ,mais pourquoi avant , quand j’avais un autre opérateur , tout fonctionnait ?

j’ai ce problème depuis que j’ai souscris l’offre fibre orange ,avant j’avais fibre Coriolis et vraiment aucun soucis …..les abonnés de chez free pouvaient m’appeler .

au début que j’ai eu orange , les abonnés free tombaient sur mon répondeur direct de mon fixe et maintenant …il n’y a plus d’abonnés à ce numéro .

juste
star
star
834  

Bonjour @Calinette777 @juste 

C ' est le même numéro que chez Coriolis qui existe depuis longtemps ?

Cordialement .

Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Oui , j’étais chez orange avec ce numéro de fixe , après chez Coriolis avec ce même numéro et maintenant fibre orange avec ce numéro qui fonctionne , sauf avec les appels de free 

c’est incroyable …et personne ne peut faire quelque chose 

Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Je peux appeler les gens de chez free ,mais eux tombent sur : ce numéro n’est pas attribué 

juste
star
star
781  

Bonjour @Calinette777 @juste 

Si vous appelez un numéro Free , quel est le numéro qui s ' affiche chez eux ? 

Cordialement .

Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Mon numéro que j’ai toujours eu .donc la portabilite a bien dû fonctionner 

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

Bonjour @Calinette777 

insiste auprès du service client pour le passage d'un technicien au NRO,c'est un problème de codec

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Calinette777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre ,j’insiste , je suis même aller dans une boutique Orange ,mais franchement ,personne ne m’écoute , on me passe des personnes qui ne trouvent aucune solution et qui ne veulent trop rien savoir .

c’est vraiment usant ,depuis mi juillet ,je les appelle tous les deux jours .

je ne sais vraiment pas quoi faire , je leur ai déjà dit que c’était problème de codec ,mais ils ne voient pas de quoi je veux parler …

c’est fou ,je suis super déçue de chez orange , je ne sais pas quoi faire , résilier !!!! 
c’est dommage d’en arriver là …j’ai l’impression que les personnes que j’ai , me lisent des réponses toutes prêtes .

c’est bizarre .

en tout cas , merci de me lire , d’essayer de trouver des solutions …merci je vais les rappeler demain .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799403 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne