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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour @MICLAB,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est reportée pour ce samedi 25/01/2025 entre 13h et 18h.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour,
Effectivement, on m’en a informé ce matin.
j’espère que quelqu’un viendra car pratiquement à tous les rdv, j’ai attendu vainement et personne n’est venu.
j’espère aussi que si quelqu’un vient, il aura compris que je suis en attente de l’installation de la fibre. Il est arrivé qu’un technicien vienne, croyant que j’ai la fibre installée et qu’il s’agit d’une panne et voyant qu’il faut faire l’installation reparte sans rien faire.
merci
Cordialement
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Merci pour votre retour.
Je vous rassure, l'ensemble de ces informations sont bien transmises auprès du service technique.
Nous, on reviendra vers vous suite à l'intervention pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Ok
Merci beaucoup,
J’espère que ça va se faire car ça fait plus de 2 mois que j’attends l’installation de la fibre et plus de 3 semaines que je n’ai plus rien,ni internet ni téléphone fixe.
A bientôt
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour,
Pour la 4 eme fois, un technicien s’est présenté. Je lui ai dit que c’était pour m’installer la fibre. Il m’a répondu, comme les 3 techniciens qui s’étaient présentés, avant lui, que Orange lui avait dit que son intervention était pour un SAV et ne lui avait pas parlé d’une installation et il est reparti sans me faire l’installation.Vous m’aviez pourtant assuré que l’ensemble de ces informations avait bien été transmis aux services techniques. Client de chez vous depuis des décennies, j’aurais jamais pensé qu’Orange puisse afficher un tel mépris de sa fidèle clientèle.
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour @MICLAB 🙂
Je suis navrée de votre parcours qui ne correspond pas à notre ambition client😥
🛠L'unité technique nous informe qu'un nouveau rendez-vous va être planifié, en avez-vous été informé ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour,
Je suis en attente mais le problème est toujours le même : Aucun rapport entre Orange et les techniciens qu’il sous-traite … Orange ne leur signale jamais qu’ils faut qu’ils viennent pour faire l’INSTALLATION DE LA FIBRE !! Ils viennent en pensant qu’il faut faire un dépannage sur une fibre déjà installé et lorsqu’ils voient que aucune fibre n’est installée et qu’il faut faire l’installation, ils s’empressent de repartir. Par contre, Orange s’est empressé de me couper l’ADSL, me laissant sans rien
je pense qu’ORANGE se fout totalement des clients fidèles depuis très longtemps comme moi. La preuve !!!
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Votre ambition client, je suis en train de la vivre !!!
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
@MICLAB,
Le Rendez-vous programmé le Mardi 04 Février à partir de 08h est bien pour faire l'installation Fibre dans votre logement.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage de l’ADSL à la FIBRE
Bonjour @MICLAB,
Suite à l'intervention du technicien le 28 Janvier, je vois votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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