Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à E PRESSE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

bonjour @gg64360 

 

merci du retour,essaie comme a fait @scud77 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bononian62
contributeur
676  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

Bonjour. Application Android down depuis hier matin. J ai désinstallé, réinstallé. Dans profil, ça met bien abonné. Mais dans le kiosque, il me demande de payer....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

bonjour @bononian62 

 

comme tu n'es pas le seul,on va attendre éventuellement un retour de

Community Manager
 
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour @Charly0852 

 

Je suis navré de la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de la ligne où se situe l'option et l'identifiant utilisé pour vous connecter s'il vous plaît ?

 

Merci.

Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

Bonjour @bononian62 

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne sur laquelle se trouve l'option, ainsi que l'identifiant utilisé pour la connexion ?

 

Merci.

Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

Bonjour @gg64360 

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de la ligne sur laquelle vous payez l'option, ainsi que votre identifiant de connexion s'il vous plaît ?

 

Merci.

Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour @Philippe-92 @philv2-94700 @bononian62 @gg64360 @Rgaga @rodolphe94 @mdesmier @RivesduCher @chamelflo @ZIDORE et tous nos clients concernés par ces soucis d'accès aux magazines et de connexion.

 

Pour faciliter l'échange d'informations, j'ai fusionné 3 fils en un seul.

 

Je vous remercie de vos remontées d'informations, en public comme en privé.

Nous avons relancé ce jour nos services techniques, un nouveau ticket est ouvert.

 

Nous vous tiendrons informé sur ce fil dès que nous aurons du nouveau.

Au nom d'Orange, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

 

Matthieu

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Merci Matthieu.

 

Moi cela fait 3 jours : va-t-on être indemnisés ? On paye un service mensuel qui ne fonctionne pas. Remise sur le prochain mois ? 

De plus c'est bientôt le weekend, je ne vois toujours rien venir et je crains que ce long.

Va-t-i falloir se désabonner et se réabonner plus tard ? 

Comme le bug ne touche pas tout le monde (il y avait eu un pb il y a longtemps, tout Orange presse était touché, cela avait duré des mois), ils ne vont pas y mettre le paquet ...

RivesduCher
contributeur occasionnel
524  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Ce matin j'ai réussi à lire 2 quotidiens sur ma tablette,

cet après - midi, connexion impossible sur tablette et navigateur PC...c'est long, déjà 3 jours..., j'ai regardé la concurrence Cafeyn, l'offre de titres me semble plus large que Epresse, pourquoi pas le 1er mois d'essai à 0.99€...Je crois que je vais craquer pour cette offre sans engagement...

 

dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Donc vendredi 18h48 et toujours Deezer et EPRESS DOWN rien nada

Depuis mercredi a-midi

JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne