Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à E PRESSE

philv2-94700
contributeur occasionnel
1 744  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour,

Suite au problème rencontré depuis mercredi dernier, après deux appels au 3900, deux échanges avec le support E Presse, j'ai accès à E Presse. Par contre, perte du Kiosque Orange au profit du Kiosque Premium! Est ce la même chose? Pas d'information! La seule explication du support e presse était de se reconnecter. Mais comment se déconnecter sur android hormis vider les données de l'application. 

Pour se reconnecter à E PRESSE, il faut saisir mon mail orange auquel est associé l'option E presse mais avec un code différent de mon abonnement Orange, préalablement saisie dans le profil qui ne disposait pas toutes les informations et saisie d'un code Orange bank non saisissable auparavant.

Bref, paie et débrouille toi!


Dans le profil, depuis le mode opératoire sommaire du support E presse,  j'ai deux abonnements:

- le premier "offre Orange Bank" saisi en touchant mon profil

- le second "Option E presse"ajouté par le support E presse (?).

 

Dois je imaginer que j'aurai trois mois gratuits promis par Orange Bank?

 

On est loin de la promesse de ne devoir que saisir l'adresse mail!

Aucune explication ni d'Orange, ni d'EPRESSE, les deux se sont renvoyés la balle. 

 

En résumé, je suis le "M. JOURDAIN" d'EPRESSE sans être sur que je n'aurai pas la douleureuse lors de la facture Orange Internet (achat de magazine à tort, non prise en compte de mes deux abonnements).

 

Bonne galère à tous!

Philippe-92
helper
1 727  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonsoir,

 

Alors que tout refonctionnait bien pour moi (encore cet après-midi), le service est indisponible ce soir....

Bref, très belle mise à jour du service ePresse...

RM60
contributeur occasionnel
1 707  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Pareil pour moi ça refonctionnait et hier soir pas moyen de télécharger un journal ni sur ordi ni sur tablette. Tenons nous au courant.

Bonne journée.

Philippe-92
helper
1 699  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Service revenu ce matin...

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Rien de neuf chez moi : 

déjà, je ne comprends pas pourquoi j'ai du créer un nouveau mot de passe.

Et depuis mercredi soir : même cirque, je me connecte et l'ai plus Orange presse, j'ai catalogue et kiosque premium.

Demain je vais appeler le 3900 et je ne vais pas tarder à me désabonner si cela ne revient pas lundi ou mardi : on paye un service qu'on n'a pas, plus le temps perdu avec Orange, ça suffit.

dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour 

J'ai reçu un mail et un sms d'Orange ce dimanche me demandant de me connecter à Epresse et que ça refonctionnait.

Eh bien non: j'accede à epresse, au magazine, impossible à télécharger les journaux donc à lire

Échec total.

En parallèle le même problème avec DEEZER :là  j'ai résolu le problème tout seul= abonnement DEEZER Premium Orange: résiliation ce dimanche. Et j'ai pris un abo directement chez DEEZER au même tarif avec 3 mois gratuit.

JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
SL32
contributeur
1 643  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes ici, c'est-à-dire que mon abonnement à E-presse ne fonctionne plus. Le message qui apparaît en bas du journal que je veux lire est celui-ci 

"Inclus dans votre option epresse, Accès réduit contactez le support" 

Que pouvez-vous faire pour moi ? 

Merci 

 

RM60
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour

Pour moi ça a bien refonctionne ce soir (magazine et  2 journaux) .

Bon courage.

RM60
contributeur occasionnel
1 640  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour

Avez vous essayé de vous déconnecter et vous reconnecter 

SL32
contributeur
1 633  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Je viens de désinstaller/ réinstaller l'application sur mon téléphone, j'ai validé la demande par mail (confirmation mot de passe) et j'ai toujours le même message : accès restreint, contacter le support...

Je verrai demain s'il y a du nouveau via le collaborateur d'Orange.

Merci de votre aide, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne