Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à E PRESSE

Charly0852
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

J'ai testé l'appli sur mon smartphone. Je peux rentrer dans l'appli mais rien n'est gratuit. Il y a deux ans, il y avait déjà eu un gros bug qui avait duré plusieurs semaines. Mais au moins, à l'époque, on nous accordait des crédits dans l'appli qui permettait de consulter quelques magazines.

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Oui mais il y a 2 ans c'était tout Epresse Orange qui ne fonctionnait plus du tout et pendant des mois. Au début ils ont donné des crédits, puis ils ont arrêté : je me suis désabonnée. 

Là cela semble plus limité, mais s'ils leur faut encore des mois pour rétablir, je ne les attendrais pas.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 165  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour à tous,

 

Avez-vous bien signalé vos difficultés avec le lien que je vous ai fait parvenir hier ?

 

Matthieu

RivesduCher
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour Matthieu,

Oui, j'ai bien utilisé votre lien. Merci.

Le "support.epresse@orange.com" me demande ce matin si le problème persiste, oui il persiste avec un accès impossible avec navigateur (Chrome, Mozilla ou Edge) sur ordinateur Pc de bureau.  Pas de problème sur tablette. Pour des questions de visibilité je préfère lire Epresse sur le grand écran de mon ordinateur de bureau...comme je l'ai toujours fait jusqu'au 15 juillet fatidique !

Charly0852
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Cela m'avait échappé. Je viens de le faire.

RivesduCher
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Le support Epresse a résolu mon problème, mon compte a été réinitialisé avec un nouveau mot de passe...Dommage qu'il ait fallu attendre une semaine pour résoudre ce problème technique !

dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

@Matthieu_R 

Je viens d'envoyer le mail au support EPRESS, dernière tentative de ma part.

Si d'ici ce soir toujours DOWN, résiliation. 

Je suis toujours en mode furax depuis mercredi dernier.

Bonne journée 

JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
dragon007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Enfin ça marche avec les identifiants personnels et non pas avec le mail

Donc voyons si ça tiens la route sur la durée 

Et voyons aussi si il y un geste commercial d'Orange: 7 jours de Service payant non fournis et je compte pas le désagrément psychologique. Sinon à  ce tarif, chez epresse directement c'est le même prix.

A vous Orange

JET Fibre depuis mars 2016
livebox 3 noire
liveplay 3(decodeur TV3= Sagem IHD 92)
livebox et liveplay reliés par cable ethernet
Charly0852
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour.
Suite aux informations reçues cet après-midi du service Clients, j'ai pu me connecter avec l'appli mobile sur mon smartphone, mais comme avant, en tant que client Orange, contrairement à ce qu'on me disait.
Par contre à partir de mon PC, si je peux me connecter à ePresse en indiquant mon adresse mail et mon mot de passe (le bouton Orange étant toujours inopérant), mon abonnement à Orange ePresse n'est toujours pas connu.
Par ailleurs, dans la réponse, il y avait un lien vers une page d'information qui contient une information erronée. Il y est dit que l'appli mobile fonctionne avec Android 4.1 ou supérieur. C'est faux. Ma tablette en 4.4.4 n'y a plus accès de plusieurs mois et les informations de l'appli indiquent Android 5.0 ou supérieur, ce qui est aussi sujet à caution, car sur mon ancien smartphone en 5.0.2, ça ne fonctionne plus non plus depuis plusieurs mois.
Bref, tout est loin d'être réglé.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour à toutes et tous,

 

Suite à une modification technique, vous devez désormais vous connecter en utilisant vos identifiants de compte ePresse, et non plus vos identifiants Orange.

 

Si vous rencontrez des problèmes d'usage (magazine non présent, impossibilité de télécharger un magazine, message "accès restreint" et autres bugs éventuels), nous vous invitons à signaler vos difficultés auprès de ePresse via le lien suivant : https://www.epresse.fr/aide#contact

 

Au nom d'Orange, je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne