Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à E PRESSE

Chandleur
contributeur
1 338  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour, pas d'accès au bouquet E presse Orange depuis le lundi 20 juillet.

Le support E presse me renvoie vers le support Orange, qui me renvoie vers.....

Qui aurait l'embryon d'une solution?

Merci 

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonsoir,

Manifestement, le pb n'est pas réglé.

Ma solution radicale : me désabonner. 

S'il y a un désabonnement massif, epresse va peut-être réagir.

Mais c'est dommage car quand cela fonctionne, c'est bien, mieux que Cafeyn que j'utilise en remplacement. 

Et le pb n'est pas assez massif pour faire réagir Orange et Epresse;

Bon courage !

 

Charly0852
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Miracle!!! Depuis ce matin, j'ai de nouveau accès à mon option ePresse. Prévenu par un mail du service client. Au bout de 3 semaines, ça mériterait bien un geste commercial.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour @Charly0852 

 

Ravi que vos services fonctionnent à nouveau.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client au 3900 pour évoquer un geste commercial.

 

Belle journée,

Matthieu

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour, 

Ravie pour ceux pour qui c'est revenu.

 

Mais si c'est un pb qui a touché des tas de gens, pourra-t-on savoir quand ce sera réglé pour tous ? 

Je veux bien me réabonner mais quand le pb sera résolu.

Charly0852
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour,

Le 3900, trop sollicité, est injoignable et lors d'un tchat avec un conseiller, impossible d'obtenir quelque geste commercial que ce soit. La réponse: il faut s'adresser à ePresse! Saul que l'option ePresse, c'est à Orange qu'on la paye, pas à ePresse. Et dans ces conditions, je ne vois pas quel geste commercial pourrait faire ePresse. En outre, en tant que client, nous n'avons qu'un interlocuteur, c'est Orange. Ce n'est pas au client d'essayer de savoir d'où vient un problème et d'actionner les différents interlocuteurs d'Orange.

Très, très décevant après 3 semaines de service inaccessible.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 190  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Bonjour @Charly0852 ,


Je suis désolé de constater les difficultés que vous avez rencontrées. Je vous propose mon aide et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne sur laquelle vous êtes facturé de l'option Epresse. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

@Charly0852 ,


Je viens de valider la proposition que nous avions convenue. Celle-ci vous sera confirmée par sms dans les prochaines minutes. 


J'espère avoir répondu à vos attentes et vous invite à revenir vers moi si ce n'était pas le cas. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charly0852
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Merci.

Bonne fin de journée également.

*******

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

 

 

Chandleur
contributeur
1 118  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Toujours pas de service epresse . Ni sur tablette ni sur Gsm. Aucun rappel d'Orange malgré toutes mes demandes via le formulaire, le mail et le 3900.... Sympa, je me sens  comme dans le Nostromo, où il n'est pas utile de hurler dans l'espace, où nul ne vous entend....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne