Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau télécom cassé

raflor
contributeur occasionnel
902  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @Yves_L ,

 

Je vous remercie de votre e-mail.

 

Pourriez-vous m'expliquer comment mon voisin impacté par le même problème que moi a réussi à se faire installer la fibre Orange et que chez moi la liaison fibre ne soit toujours pas rétablie ?

 

Cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor ,


Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier.


Je reste dans l'attente d’information concernant les demandes d'autorisations nécessaires au changement du poteau.


Je continue votre suivi et reviendrai vers vous.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

raflor1
contributeur
823  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @Sophie_C ,

Mon crédit Airbox est épuisé.

Pouvez-vous créditer à nouveau ma Airbox ?

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor1 

 

en attente du retour du webconseiller @Sophie_C  passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor,


Je viens de demander le rechargement de votre Airbox.


Concernant votre dossier, nous sommes toujours en attente des autorisations de travaux de voirie.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor,


Comme convenu je reviens vers vous. 

Les services techniques de votre secteur nous informent qu'ils n'ont pas encore reçu la permission d'intervenir sur la voirie.


Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en fin de mois sauf si d'ici là j'ai des informations à vous communiquer. 


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

raflor1
contributeur
730  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @Sophie_C ,

 

Je vous remercie de votre suivi. 

 

A fin janvier je vais surement devoir résilier pour motif légitime, je ne vois pas comment cette situation de blocage peut changer en 10 jours après plus de 7 mois d'attente (dont 3 mois pour l'autorisation d'intervention sur voirie).

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

melet39
Orange Star
Orange Star
708  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolita44
contributeur
652  

Re: Poteau télécom cassé

Ce sont toutes les qualités de chez Orange ,On vous prends l'argent mais on ne fait très peu de travaux , le réseau se détériore à vitesse grand V. De plus pour éviter d'être engorgé par des déclarations sinistres le site ne fonctionne pas , donc impossible de remonté les infos!!    BRAVO ORANGE !! encore un service merdique !! 

Si toutefois un employé de chez orange lis ce message il y a un poteau cassé par un camion qui tiens que par les fils et menace de tomber chez moi .merci de prendre contact !

lolita44
melet39
Orange Star
Orange Star
2 025  

Re: Poteau télécom cassé

@lolita44 

 

le site fonctionne,essaie avec un autre navigateur

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne