Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau télécom cassé

raflor
contributeur occasionnel
2 114  

Poteau télécom cassé

Bonjour,

 

Un poteau télécom en bois est tombé sur le domaine publique le 31 mai.

En conséquence, les lignes ADSL et fibre sont coupés abords de mon domicile.

 

J'ai signalé l'incident au Service Client Orange le 1er juin. Après plusieurs relances par téléphone et une autre relance par chat je n’ai aucune visibilité sur la résolution de l'incident.

 

En parallèle, j’ai effectué également 2 signalisations sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr/
La première a été prise en compte le 22 juin et clôturée le 25 juin avec ce statut: «réparée de façon définitive le 25/06/2020». Pour la 2ème je n'ai pas encore de réponse.

 

Le poteau télécom est toujours par terre et je n’ai aucune visibilité sur la résolution de ce problème.
Comment procéder par la suite ? Existe-il un autre moyen plus efficace que de saisir le Service Consommateurs Orange et le Médiateur Télécoms ?

 

Bonne soirée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Poteau télécom cassé

@lolita44 

 

le site fonctionne,essaie avec un autre navigateur

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor 

 

comme tu as un numéro de signalement,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raflor
contributeur occasionnel
2 044  

Re: Poteau télécom cassé

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles pour le poteau cassé et le rétablissement de la connexion filaire à mon domicile.

La mauvaise nouvelle du jour est que ma connexion 4G de secours ne marche plus. Le modem Airbox a été prêté le 12 juin et désactivé le 5 juillet. Le "service 24H garanti" a duré moins de 1 mois.

Merci Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor 

 

reprends contact avec le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 010  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Vous avez en tout cas fait ce qu'il fallait faire en signalant votre défaut à l'adresse https://dommages-reseaux.orange.fr/


Je vous apporte mon aide en vérifiant son évolution et je vous invite en message privé à me communiquer les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable semaine.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 009  

Re: Poteau télécom cassé

re @raflor 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raflor
contributeur occasionnel
1 892  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour,

Une mise à jour sur mon pb de poteau cassé : pas de nouvelles, le poteau est toujours par terre.

Je viens de récupérer ma 5ème Airbox de dépannage en boutique, c'est vraiment pénible. Mon conseiller "attitré" n'arrive pas à créditer la même Airbox à distance.

Que faire d'autre ? Arrêter de payer les factures et prendre un abonnement satellite peut-être...

Merci Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va nommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 851  

Re: Poteau télécom cassé

Bonjour @raflor 


Le signalement 2836237 est toujours en cours et la date de clôture annoncée est le 25 septembre. Je reprendrai votre dossier et nous ferons le point;

Pouvez-vous me communiquer le numéro de carte Sim de votre Airbox ? 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re: Poteau télécom cassé

bonjour @raflor 

 

réponds au webconseiller pour l'airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne