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Bonjour,
Un poteau télécom en bois est tombé sur le domaine publique le 31 mai.
En conséquence, les lignes ADSL et fibre sont coupés abords de mon domicile.
J'ai signalé l'incident au Service Client Orange le 1er juin. Après plusieurs relances par téléphone et une autre relance par chat je n’ai aucune visibilité sur la résolution de l'incident.
En parallèle, j’ai effectué également 2 signalisations sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr/
La première a été prise en compte le 22 juin et clôturée le 25 juin avec ce statut: «réparée de façon définitive le 25/06/2020». Pour la 2ème je n'ai pas encore de réponse.
Le poteau télécom est toujours par terre et je n’ai aucune visibilité sur la résolution de ce problème.
Comment procéder par la suite ? Existe-il un autre moyen plus efficace que de saisir le Service Consommateurs Orange et le Médiateur Télécoms ?
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le site fonctionne,essaie avec un autre navigateur
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @raflor
comme tu as un numéro de signalement,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Poteau télécom cassé
Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles pour le poteau cassé et le rétablissement de la connexion filaire à mon domicile.
La mauvaise nouvelle du jour est que ma connexion 4G de secours ne marche plus. Le modem Airbox a été prêté le 12 juin et désactivé le 5 juillet. Le "service 24H garanti" a duré moins de 1 mois.
Merci Orange
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @raflor
reprends contact avec le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez en tout cas fait ce qu'il fallait faire en signalant votre défaut à l'adresse https://dommages-reseaux.orange.fr/
Je vous apporte mon aide en vérifiant son évolution et je vous invite en message privé à me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable semaine.
PascalA
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Re: Poteau télécom cassé
re @raflor
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour,
Une mise à jour sur mon pb de poteau cassé : pas de nouvelles, le poteau est toujours par terre.
Je viens de récupérer ma 5ème Airbox de dépannage en boutique, c'est vraiment pénible. Mon conseiller "attitré" n'arrive pas à créditer la même Airbox à distance.
Que faire d'autre ? Arrêter de payer les factures et prendre un abonnement satellite peut-être...
Merci Orange !
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Re: Poteau télécom cassé
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor
Le signalement 2836237 est toujours en cours et la date de clôture annoncée est le 25 septembre. Je reprendrai votre dossier et nous ferons le point;
Pouvez-vous me communiquer le numéro de carte Sim de votre Airbox ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @raflor
réponds au webconseiller pour l'airbox
cdt