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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @Yves_L ,
Je vous remercie de votre e-mail.
Pourriez-vous m'expliquer comment mon voisin impacté par le même problème que moi a réussi à se faire installer la fibre Orange et que chez moi la liaison fibre ne soit toujours pas rétablie ?
Cordialement.
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier.
Je reste dans l'attente d’information concernant les demandes d'autorisations nécessaires au changement du poteau.
Je continue votre suivi et reviendrai vers vous.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @Sophie_C ,
Mon crédit Airbox est épuisé.
Pouvez-vous créditer à nouveau ma Airbox ?
Cordialement.
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Re: Poteau télécom cassé
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor,
Je viens de demander le rechargement de votre Airbox.
Concernant votre dossier, nous sommes toujours en attente des autorisations de travaux de voirie.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @raflor,
Comme convenu je reviens vers vous.
Les services techniques de votre secteur nous informent qu'ils n'ont pas encore reçu la permission d'intervenir sur la voirie.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en fin de mois sauf si d'ici là j'ai des informations à vous communiquer.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau télécom cassé
Bonjour @Sophie_C ,
Je vous remercie de votre suivi.
A fin janvier je vais surement devoir résilier pour motif légitime, je ne vois pas comment cette situation de blocage peut changer en 10 jours après plus de 7 mois d'attente (dont 3 mois pour l'autorisation d'intervention sur voirie).
Je vous souhaite une bonne semaine.
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Re: Poteau télécom cassé
bonjour @raflor1
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Poteau télécom cassé
Ce sont toutes les qualités de chez Orange ,On vous prends l'argent mais on ne fait très peu de travaux , le réseau se détériore à vitesse grand V. De plus pour éviter d'être engorgé par des déclarations sinistres le site ne fonctionne pas , donc impossible de remonté les infos!! BRAVO ORANGE !! encore un service merdique !!
Si toutefois un employé de chez orange lis ce message il y a un poteau cassé par un camion qui tiens que par les fils et menace de tomber chez moi .merci de prendre contact !
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le site fonctionne,essaie avec un autre navigateur
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt