- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour @Lalbatros,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Airbox, je vous invite à réinitialiser celui-ci.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour, je viens de partager ce sentiment étrange d'être un client pigeon.. Ma libebox en panne depuis 1 mois je vais chercher une airbox pour un dépannage de 2 mois. Aujourd'hui ma connexion se bloque et on me propose d'aller sur le site Orange pour profiter d'offres de location d'aibox alors que je paye déjà un abonnement de 34,99 par mois alors que 10 a 20 jours de panne régulière m'oblige à aller chercher cette airbox en magasin.. Et la je vois votre post qui me sauvé la vie car en télétravail aucune panne n' est tolérée.. Merci d'avoir écrit cette solution pour réparer la connexion après seulement 20 jours d'utilisation de la airbox. Merci @Clientpigeon.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour
je vais faire ce que vous dite mais j'ai du mal à croire à l'efficacité, étant donné que quand je mets ma carte sim de mon téléphone dans l'airbox, je n'ai pas de limitation.
Mais avant de faire ça je dois changer ma carte sim, elle n'est plus reconnue, je pense que les diverses manipulations l'auront abimé.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour lalbatros,
Ce n'est pas moi qui l'ai découvert en premier, c'est @Clientpigeon qui l'a découvert tout seul..Et pour moi ça a marché d'éteindre complètemenalors que tout était coupé..
Aujourd'hui je regarde mon tel et je m'aperçois que d'après un texot du 10.. le problème de connexion est résolu
, du coup, je vérifie et là déception, encore le voyant rouge d'allumé..Du coup, je refais un test de ligne pour encore signaler la même panne que je signale depuis je ne sais plus combient de temps.Ah oui, j'ai pris le boitier Airbox le 19 mars..Comme le temps passe vite..Franchement, je plains les employés d'Orange obligés de regarder toutes les plaintes des clients..Je changerai de métier si j'étais à leurs places..Parce que franchement, à la campagne, la connexion est ultra mauvaise, et tout le monde s'en moque royalement..A croire que les personnes qui aiment la nature et souhaitent écouter les consignes sanitaires de notre gouvernement en télétravaillant n'ont rien compris..
Allez, courage à tous pour cette nouvelle journée de ...censuré..
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour
Vous avez raison, en redémarrant le airbox, ça repart pour une série de Go, mais comme je l'ai expliqué, c'est fastidieux et je reste persuadé que c'est un pb lié par le web conseiller, j'ai récupéré une nouvelle carte sim, j'ai réinitialisé l'airbox et je refais des tests.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @Lalbatros
merci de ton suivi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour
Je confirme
Une nouvelle carte sim de prêt (200Go), la airbox réinitialisée, le blocage à 3Go est toujours présent.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
bonjour @Lalbatros
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
Bonjour @Lalbatros
Vous dites ça repart pour une série de Go, dès que vous avez consommé 3 Go et si vous redémarré l'Airbox idem après 3 Go consommé c'est cela ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité
re @Lalbatros
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt