- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt d'Air box et recharge 200Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
OK merci.
Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas de démarche particulière à faire, concernant l'Airbox, que je suis censé rendre au plus tard le 2 mai ? Je n'aimerais pas trop être facturé pour non-restitution.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
@laplume06,
Je vous rassure le prêt de l'Airbox sera automatiquement prolongé.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonsoir.
Ce soir, vers 21h30, nous avons été déconnectés de l'Airbox. Impossible de s'y reconnecter, rien n'y fait.
Et, à ma très grande surprise, en tenant de me connecter à la Livebox, ô miracle cela fonctionne.
J'avoue ne plus rien comprendre : le dernier SMS reçu parlait du 3 mai pour la résolution du problème.
D'où mes questions :
1) l'incident est-il résolu ? (toujours marqué comme non-résolu sur la page de suivi de l'incident sur mon espace client, cf capture d'écran)
2) l'Airbox, en prêt officiellement jusqu'à aujourd'hui, a t-elle été automatiquement désactivée ? Si oui pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ? Et surtout, si c'est le cas et si l'incident fibre est terminé, étant donné qu'il m'est impossible de déposer l'Airbox dans un relais avant vendredi (je rappelle que le prêt devait être automatiquement prorogé vu que la date de résolution avait été repoussée au 3 mai), vais-je me retrouver pénalisé financièrement si je dépose l'Airbox le 3 mai (ce qui me mettrait de fort mauvaise humeur) ?
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe, et ce que je dois faire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
L'incident n'est pas encore clos car des travaux sont encore en cours sur le réseau et les lignes des clients impactés sont rétablies au fur et à mesure.
Concernant la Airbox, il s'agit d'une coïncidence. Le rétablissement des services n'entraîne pas la coupure de la Airbox.
Je vous rassure, vous pouvez la ramener dès que vous pouvez, il n'y aura pas de facturation.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »