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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
OK super, merci !
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées, des travaux de Génie Civils sur le domaine public sont nécessaires pour effectuer les réparations.
Une demande d'autorisation pour un arrêté de circulation a été faite auprès de la Mairie et en attente de retour.
Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour,
Merci pour ce suivi; j'ai en effet reçu un SMS indiquant une (nouvelle) date de retour à la normale, pour le 19 avril...
En espérant qu'il y aura continuité des services via l'airbox, nous ne pouvons pas nous permettre de restreindre la conso de data (moi pour le télétravail, ma fille pour ses cours en ligne...). Ca "défile" vite, ce qui est normal vu l'usage obligé que nous faisons d'internet...
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonsoir.
Je ne sais pas si quelqu'un me répondra, on verra...
Le "retour" de la fibre étant prévue le 19 avril (bon, j'ai appris à être un peu méfiant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça fera deux mois de panne à minima, mais la date de retour à la normale a été repoussée au moins 4 fois...), et les Go partant vite, je vois que ce soir, on en est à quasiment 170 Go, sans me tromper... Je doute fort qu'on tienne comme ça jusqu'au 19 avril (si tout va bien)... Help !
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06 🙂
Soyez rassuré, je viens de recréditer votre Airbox de 200 Go, vous pouvez ainsi avoir l'esprit tranquille jusqu'au 19 avril.
🛠Actuellement la date de fin est toujours annoncée pour le 19, nous revenons bien sûr à cette date pour faire le point ensemble.
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Merci pour le "crédit", je viens de remettre le compteur à zéro du coup, et je reviendrai vers vous si nécessaire...
Quant au 19.......
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bon ben bonsoir...
On est le 19 avril, il est bientôt 22h, je n'ai reçu aucun SMS (contrairement aux autres fois), mais visiblement, la "panne" n'est pas résolue... C'était "prévu" pour aujourd'hui.
Aucune info.
Bon.
Je pars du principe que le problème est toujours en cours de résolution.
Ce soir, on en est à plus de 100Go sur l'Airbox. Je pense, sans m'avancer, que j'aurai droit à de nouveaux rechargements.
Mais la question que je me pose : on m'a prêté l'Airbox début mars, je suis censé la rendre début mai... Sauf que, vu que la panne est toujours en cours, apparemment, je ne compte pas restituer l'Airbox, on en a besoin... Du coup, on fait comment ?
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06 🙂
🛠En ce qui concerne votre dépannage, nous avons relancé l'Opérateur Réseau pour avoir des informations complémentaires et revenons vers vous dès leur retour.
📌En complément, je viens de recharger votre Airbox de 200 Go. Soyez rassuré, le prêt de l'Airbox sera prorogé automatiquement si votre dépannage est toujours en cours.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
OK, merci pour le suivi.
Je ne sais pas ce que c'est, comme "panne", mais cela doit être sacrément complexe visiblement...
To be continued (pas trop longtemps j'espère...)
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06,
👉 Des travaux de génie civil sont nécessaires.
💡 Dès que nous avons l'aval pour l'autorisation de travaux, nous lançons l'intervention.
En effet, la circulation devra être interrompue.
📅 La date prévisionnelle est pour le moment fixée au 03/05.
🤝 Nous vous tiendrons informé dès que nous saurons plus.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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