Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prêt d'Air box et recharge 200Go

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

OK super, merci !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Selon les dernières informations qui nous ont été communiquées, des travaux de Génie Civils sur le domaine public sont nécessaires pour effectuer les réparations.

Une demande d'autorisation pour un arrêté de circulation a été faite auprès de la Mairie et en attente de retour.

Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour,

Merci pour ce suivi; j'ai en effet reçu un SMS indiquant une (nouvelle) date de retour à la normale, pour le 19 avril...

En espérant qu'il y aura continuité des services via l'airbox, nous ne pouvons pas nous permettre de restreindre la conso de data (moi pour le télétravail, ma fille pour ses cours en ligne...). Ca "défile" vite, ce qui est normal vu l'usage obligé que nous faisons d'internet...

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonsoir.

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra, on verra...

Le "retour" de la fibre étant prévue le 19 avril (bon, j'ai appris à être un peu méfiant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça fera deux mois de panne à minima, mais la date de retour à la normale a été repoussée au moins 4 fois...), et les Go partant vite, je vois que ce soir, on en est à quasiment 170 Go, sans me tromper... Je doute fort qu'on tienne comme ça jusqu'au 19 avril (si tout va bien)... Help ! 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06 🙂


Soyez rassuré, je viens de recréditer votre Airbox de 200 Go, vous pouvez ainsi avoir l'esprit tranquille jusqu'au 19 avril.

🛠Actuellement la date de fin est toujours annoncée pour le 19, nous revenons bien sûr à cette date pour faire le point ensemble.

Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Merci pour le "crédit", je viens de remettre le compteur à zéro du coup, et je reviendrai vers vous si nécessaire...
Quant au 19.......

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bon ben bonsoir...

On est le 19 avril, il est bientôt 22h, je n'ai reçu aucun SMS (contrairement aux autres fois), mais visiblement, la "panne" n'est pas résolue... C'était "prévu" pour aujourd'hui.
Aucune info.
Bon.
Je pars du principe que le problème est toujours en cours de résolution.

Ce soir, on en est à plus de 100Go sur l'Airbox. Je pense, sans m'avancer, que j'aurai droit à de nouveaux rechargements.

Mais la question que je me pose : on m'a prêté l'Airbox début mars, je suis censé la rendre début mai... Sauf que, vu que la panne est toujours en cours, apparemment, je ne compte pas restituer l'Airbox, on en a besoin... Du coup, on fait comment ? 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06 🙂


🛠En ce qui concerne votre dépannage, nous avons relancé l'Opérateur Réseau pour avoir des informations complémentaires et revenons vers vous dès leur retour.

📌En complément, je viens de recharger votre Airbox de 200 Go. Soyez rassuré, le prêt de l'Airbox sera prorogé automatiquement si votre dépannage est toujours en cours.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

OK, merci pour le suivi.

Je ne sais pas ce que c'est, comme "panne", mais cela doit être sacrément complexe visiblement... 

To be continued (pas trop longtemps j'espère...)

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06,


👉 Des travaux de génie civil sont nécessaires. 

💡 Dès que nous avons l'aval pour l'autorisation de travaux, nous lançons l'intervention. 

En effet, la circulation devra être interrompue.


📅 La date prévisionnelle est pour le moment fixée au 03/05.


🤝 Nous vous tiendrons informé dès que nous saurons plus.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne