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Prêt d'Air box et recharge 200Go

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonsoir @laplume06,


Je vous confirme les informations transmises par mon collègue.

Il reste désormais environ 187go sur votre Airbox.

Afin de comprendre la contradiction entre ce que vous consultez et la réalité, pouvez-vous m'indiquer comment vous consultez le suivi de votre consommation ?

Math

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laplume06
contributeur confirmé
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530  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonsoir,

Je vais simplement à l'URL 192.168.1.1.

J'ai fait la capture d'écran.

Capture d’écran (900).png

Mais peut-être comprends-je mal ces infos ?

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Et là, on en est à quasiment 190Go, d'après le tableau de bord admin... Je ne sais plus quoi penser...

 

Capture d’écran (901).png

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06,


Je vous remercie pour ces retours.


Sur vos captures d'écran, ce que vous voyez, c'est ce que vous avez consommé mais comme il y a eu un rechargement de l'Airbox votre consommation va excéder 200go.

De votre côté, si vous souhaitez accéder au suivi conso (pour voir les go restant) de votre Airbox, vous pouvez procéder de la manière suivante :


👉 Rendez-vous sur l'interface de l'Airbox : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...


- Dans la rubrique " message ", vous trouverez un SMS qui contient le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06********.


Pour votre information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM (qui vous a été remise directement en boutique).


Je vous invite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox avec ce même numéro.


💡 Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider par ce lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...

 

Rentrez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur " mot de passe oublié ".


Puis, retournez dans l'interface de l'Airbox afin de récupérer le mot de passe provisoire envoyé par SMS dans la rubrique "message".


Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à l'espace client pour accéder au suivi conso :blush:


🔦 J'espère avoir éclairci ce point pour vous.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math

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laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Merci, je peux suivre ma conso...

La fin de l'incident est "programmée" pour demain soir, lundi 25 mars donc, mais vu que cela a déjà été reporté deux fois (ou peut-être trois, je ne sais plus), que cela fait plus d'un mois maintenant, j'ai un doute certain.

On essaie d'utiliser le data au mieux (tout en basse résolution) mais on est 4 à la maison, à être connectés.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, non, je ne vais pas réduire drastiquement ma conso juste comme ça, pour faire plaisir, je paie pour un service; et le tarif de mon abonnement n'a pas été réduit, lui...

J'espère vraiment que demain, tout sera réglé. Si ce n'est pas le cas, j'espère avoir une recharge...

J'avoue que juste avant cette "panne" (on n'a AUCUNE communication de la part d'Orange, d'où les parenthèses), j'étais tombé sur une offre concurrentielle intéressante... Client depuis 2006, je me pose encore la question ce soir...

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bon, ben c'est reparti, pas de résolution de "l'incident" ce soir, date prévue de fin des travaux non programmée pour l'heure...

Et du coup, pas de réponse à ma précédente question. Le message du web conseiller, du 16 mars, a été mis comme "solution", ce n'est pas moi qui ai fait cette action, du coup, je me demande si quelqu'un va répondre... Le data file, je ne sais ce qu'il va se passer dorénavant...

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06,


Je comprends que cette situation soit compliquée pour vous.

👉 Rassurez-vous, nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services.


🛠 Suite à l'intervention de notre technicien, il s'avère que des travaux de Génie Civil en domaine public doivent être réalisés pour rétablir votre accès.


📅 Les travaux sont programmés pour le 12/04, sous réserve de l'obtention de l'arrêté de circulation délivré dans les délais.


🤝 Un membre de mon équipe ou moi-même reviendra bien évidemment vers vous pour vous tenir informé de l'évolution de votre dossier. Nous sommes et restons à votre écoute.


Dans l'attente, j'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair.


Je vous souhaite une bonne journée.



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonsoir...

12 avril minimum donc, et bien, c'est du sérieux, comme "panne"...

Et concernant l'Airbox du coup ? Et les rechargements à venir ?  Comment cela va-t-il se passer ? 

Je n'ai pas vérifier ce soir, mais il ne doit pas rester grand-chose en data...

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
307  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Je viens de vérifier, il nous reste 17Go...
Et après ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06,

Je viens de recharger votre Airboxde 200Go de connexion Internet.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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