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laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
156  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

OK merci.

Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas de démarche particulière à faire, concernant l'Airbox, que je suis censé rendre au plus tard le 2 mai ? Je n'aimerais pas trop être facturé pour non-restitution.....

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

@laplume06,


Je vous rassure le prêt de l'Airbox sera automatiquement prolongé.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
96  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonsoir.

Ce soir, vers 21h30, nous avons été déconnectés de l'Airbox. Impossible de s'y reconnecter, rien n'y fait.

Et, à ma très grande surprise, en tenant de me connecter à la Livebox, ô miracle cela fonctionne.
J'avoue ne plus rien comprendre : le dernier SMS reçu parlait du 3 mai pour la résolution du problème.
D'où mes questions :

1) l'incident est-il résolu ? (toujours marqué comme non-résolu sur la page de suivi de l'incident sur mon espace client, cf capture d'écran)Capture d’écran (906).png

2) l'Airbox, en prêt officiellement jusqu'à aujourd'hui, a t-elle été automatiquement désactivée ? Si oui pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ? Et surtout, si c'est le cas et si l'incident fibre est terminé, étant donné qu'il m'est impossible de déposer l'Airbox dans un relais avant vendredi (je rappelle que le prêt devait être automatiquement prorogé vu que la date de résolution avait été repoussée au 3 mai), vais-je me retrouver pénalisé financièrement si je dépose l'Airbox le 3 mai (ce qui me mettrait de fort mauvaise humeur) ?
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe, et ce que je dois faire.....

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM

Bonjour @laplume06 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

L'incident n'est pas encore clos car des travaux sont encore en cours sur le réseau et les lignes des clients impactés sont rétablies au fur et à mesure.

Concernant la Airbox, il s'agit d'une coïncidence. Le rétablissement des services n'entraîne pas la coupure de la Airbox.

Je vous rassure, vous pouvez la ramener dès que vous pouvez, il n'y aura pas de facturation.

Je viens vers vous en privé pour   la suite de mon message

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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