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Bonsoir,
Suite à une -très grosse- panne sur le réseau fibre (je suppose, on n'a aucune info) qui dure depuis 2 semaines, nous nous sommes vus remettre une petite Air Box 4G samedi 2 mars.
Ca fonctionne pas trop mal, mais la consommation de data va bon train : 6 appareils connectés, du Netflix par ci, du YT par là, bref, le compteur défile.
Y a t-il possibilité de recharger de 200Go, et si oui (et ce serait un comble si ce n'était pas possible, je paie toujours un abonnement mensuel...) comment cela se passe ?
Merci de vos réponses.
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Bonjour @laplume06,
Je vous remercie pour ces retours.
Sur vos captures d'écran, ce que vous voyez, c'est ce que vous avez consommé mais comme il y a eu un rechargement de l'Airbox votre consommation va excéder 200go.
De votre côté, si vous souhaitez accéder au suivi conso (pour voir les go restant) de votre Airbox, vous pouvez procéder de la manière suivante :
👉 Rendez-vous sur l'interface de l'Airbox : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
- Dans la rubrique " message ", vous trouverez un SMS qui contient le numéro de téléphone de la ligne Airbox de prêt : 06********.
Pour votre information, ce numéro est également présent sur la pochette de la carte SIM (qui vous a été remise directement en boutique).
Je vous invite à vous connecter à l'espace client de l'Airbox avec ce même numéro.
💡 Si vous ne savez pas comment faire, laissez-vous guider par ce lien suivant : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/espace-client-v...
Rentrez le numéro de l'Airbox dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur " mot de passe oublié ".
Puis, retournez dans l'interface de l'Airbox afin de récupérer le mot de passe provisoire envoyé par SMS dans la rubrique "message".
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à l'espace client pour accéder au suivi conso :blush:
🔦 J'espère avoir éclairci ce point pour vous.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Prêt d'Air box et recharge 200Go
Bonsoir @laplume06,
Afin de vous apporter mon assistance concernant votre panne et votre continuité de service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Prêt d'air box et procédure de recharge - infos sur à votre demande
@laplume06,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Celle-ci est actuellement fixée à aujourd'hui (06/03/2024) en fin de journée.
Pour faire le point concernant votre Airbox pourriez-vous me communiquer (en privé) le numéro de mobile associé à celle-ci ?
Si vous ne l'avez pas, le numéro de la carte SIM convient également.
Je reste disponible 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Prêt d'air box et procédure de recharge - infos sur à votre demande
Merci, mais je connais déjà toutes ces informations, et la date de rétablissement des services n'est pas aujourd'hui, cela a été reporté à une date ultérieure non définie au moment où j'écris ces lignes.
Ma question porte donc sur un éventuel rechargement de 200Go sur la SIM de notre Air Box, prêtée depuis samedi 2 mars : on nous dit qu'il s'agit de 200Go par mois, pendant 2 mois max., mais si la consommation de data arrive à 200Go avant la fin du premier mois, que se passe-t-il ? On n'a plus aucun service ?
Je vous envoie le n° de la SIM en MP...
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Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
@laplume06,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Concernant votre Airbox, elle bénéficie pour le moment encore de 136,24go, nous pouvons en effet recharger celle-ci lorsque le crédit est proche d'être épuisé et ce durant toute la durée de votre panne.
👉 Je vous propose que nous vous accompagnions jusqu'au rétablissement de vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter, notamment vis-à-vis du crédit de votre Airbox.
Nous restons pleinement à votre écoute.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Merci.
Je reformule pour être sûr d'avoir bien compris.
En admettant que cette panne dure encore deux semaines par exemple, et que les 200Go soient presque tous utilisés, nous sommes d'accord que je peux demander une recharge, et ce même si le premier mois de prêt ne s'est pas écoulé ?
Si oui, (au cas où), à qui devrais-je m'adresser ?
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06
Vous avez droit à 200 Go de données par mois, c'est la formule de base. Mais vous pouvez obtenir 100 Go supplémentaires par système de recharge en payant un supplément de 15€.
Le mieux est de limiter votre consommation à l'essentiel. Pas de vidéo.
Bonne chance
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06
Je vous confirme, si les 200Go sont presque tous utilisés, vous pouvez demander à qu'ils soient rechargés, ici sur la communauté.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonjour @laplume06,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
La date prévisionnelle de rétablissement a été reportée au Lundi 25 Mars en fin de journée.
Il vous reste 194.85 go de connexion sur votre Airbox.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande : numéro carte SIM
Bonsoir,
Merci pour le suivi, c'est appréciable.
Mais si j'en crois les données admin de l'airbox, j'en suis à 179Go de consommation avec 7Go en session active, je comptais ce soir demander une recharge de 200go... Et vous me dites que j'ai encore plus de 194Go... j'avoue ne plus trop comprendre...
Pourriez-vous m'expliquer ? Et me confirmer le volume de data disponible ?
Merci.
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