Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de connexion avec Le Cloud

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 408  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour @tous,

Nos services techniques travaillent sur vos demandes.
Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

 

Ne serait-il pas envisageable de remettre en service l'ancien logiciel "mes contenus" qui présentait l'avantage de créer sur l'ordinateur un disque virtuel"O", sur lequel on pouvait planifier des sauvegardes à l'aide d'un logiciel tiers.

 

Je pense que beaucoup d'entre nous seraient contents de le retrouver!

 

Cordialement,

 

goldwing.gif

dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Je suis d'accord avec GOLDWING52 d'autant que sur un autre dossier une des "Webconseillers" ORANGE : Vanessa nous a proposé de désinstaller le logiciel de transfert pour télécharger la dernière version en date du 14/11 mais qui présente le même bug !!!!! Bravo ORANGE   :womanlol:

Dcol62

 

dcol62
JeromeM
contributeur occasionnel
1 348  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

 

J'ai exactement le même probléme, je rentre mes identifiants (qui sont correct) dans les préférences du cloud d'orange et il me dit qu'il y'a une erreur d'authentification.

 

Cordialement,

Jérôme

LostinLille
contributeur
1 332  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Même souci.

 

Installation du Cloud Orange pas plus tard que ce matin sans souci mais impossible de me connecter avec mes identifiants. Appel SAV Orange qui me confirme que j'ai bien les bons identifiants - c'est déjà ça - et me conseille de reinstaller le logiciel. C'est chose faite mais le problème reste entier.

 

Est-ce parce que mes comptes sont associés?

Est-ce parce que je suis sous WIndows 8?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?


@Cap10B a écrit :

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus me connecter avec l'application "Transfert de fichiers"... qui me demande de me connecter et me répond "Echec de l'authentification, vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"...

Naturellement ces deux paramètres sont corrects et connus !

D'avance merci.

Cordialement.

 

Cap10B


 

Obituary10
contributeur
1 307  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour, depuis aujourd'hui tout refonctionne pour ma part, à vérifier chez vous autres.

 

Merci au support:smileyvery-happy:

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, le problème reste entier.

 

Bon W.E. à tous.

 

goldwing.gif

pthabourin
contributeur
1 231  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

bonjour , pour ma part ca refonctione ce matin .

 

bonne journée a tous.

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

 

Ce matin encore toujours le même message: "Echec de l'authentification, vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"...

 

ça devient long et usant ! Merci aux informatiens de trouver une solution.

 

Bon W.E à tous

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour @LostinLille, @JeromeM,

 

Je vous invite à consulter vos mails privés.


Bonne journée


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795620 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne