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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Nos services techniques travaillent sur vos demandes.
Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Ne serait-il pas envisageable de remettre en service l'ancien logiciel "mes contenus" qui présentait l'avantage de créer sur l'ordinateur un disque virtuel"O", sur lequel on pouvait planifier des sauvegardes à l'aide d'un logiciel tiers.
Je pense que beaucoup d'entre nous seraient contents de le retrouver!
Cordialement,
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Je suis d'accord avec GOLDWING52 d'autant que sur un autre dossier une des "Webconseillers" ORANGE : Vanessa nous a proposé de désinstaller le logiciel de transfert pour télécharger la dernière version en date du 14/11 mais qui présente le même bug !!!!! Bravo ORANGE :womanlol:
Dcol62
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme, je rentre mes identifiants (qui sont correct) dans les préférences du cloud d'orange et il me dit qu'il y'a une erreur d'authentification.
Cordialement,
Jérôme
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Même souci.
Installation du Cloud Orange pas plus tard que ce matin sans souci mais impossible de me connecter avec mes identifiants. Appel SAV Orange qui me confirme que j'ai bien les bons identifiants - c'est déjà ça - et me conseille de reinstaller le logiciel. C'est chose faite mais le problème reste entier.
Est-ce parce que mes comptes sont associés?
Est-ce parce que je suis sous WIndows 8?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
@Cap10B a écrit :Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter avec l'application "Transfert de fichiers"... qui me demande de me connecter et me répond "Echec de l'authentification, vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"...
Naturellement ces deux paramètres sont corrects et connus !
D'avance merci.
Cordialement.
Cap10B
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour, depuis aujourd'hui tout refonctionne pour ma part, à vérifier chez vous autres.
Merci au support:smileyvery-happy:
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
En ce qui me concerne, le problème reste entier.
Bon W.E. à tous.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
bonjour , pour ma part ca refonctione ce matin .
bonne journée a tous.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Ce matin encore toujours le même message: "Echec de l'authentification, vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"...
ça devient long et usant ! Merci aux informatiens de trouver une solution.
Bon W.E à tous
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Je vous invite à consulter vos mails privés.
Bonne journée
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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