Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge airbox 4g a distance ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 446  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

bonjour @Raffa3Le 

voir avec le service client pour l'envoi d'une sim

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raffa3Le
contributeur
1 423  

@melet39 bonjour et merci pour ta réponse rapide !

La solution par chat ne semble malheureusement pas opérationnelle. Ils m'indiquent de passer par le service client par téléphone, me précisant qu'il ne leur est pas possible de procéder à l'envoi de matériel.

Je confirme que j'ai obtenu satisfaction en passant par le service client.

Attention toutefois à bien demander un nouveau matériel, et non pas une recharge du matériel existant comme je me suis évertué à le faire à plusieurs reprises auprès du service technique et du service commercial.

On m'a indiquer compter entre 3 à 5 jours pour la réception du nouveau matériel.

Autre conseil, essayer d'appeler tôt le matin ou pendant la pause déjeuner, mon retour d'expérience est que l'attente est moins longue à ces moments là.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 418  

bonjour @Raffa3Le 

merci de ton retour et de ta précision

bonne journée

Jo97129
contributeur
1 386  

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Je devais avoir la fibre activée depuis 17/02/20. Après le passage de deux techniciens, le suivi indique que les services seront actif à compter du 10/04/2020.

Je viens de recevoir le message suivant sur l'Airbox qui m'a été prêté : "Votre crédit est épuisé. Si votre internet à la maison n'est pas rétabli, contactez votre service client. Sinon, merci de rapporter l'Airbox pretée en boutique."

Etant confiné et en télétravail, pouvez-vous me proposer une solution rapide svp ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 373  

bonsoir @Jo97129 

à partir de demain 8h appel au 3900 pour l'envoi postal d'une autre airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

IC3
contributeur
1 345  

Et bien, nous sommes exactement dans la même situation, sauf qu'en plus, c'est Orange qui, au départ, a écrasé notre ligne par erreur (déménagement de nos voisins) ... Donc prêt par Orange d'une Airbox 4 G le 7 Mars (devant prétendument durer 2 mois), technicien devant rétablir notre ligne le 19 Mars (mais confinement oblige, il n'est jamais venu et est désormais prévu qu'il intervienne le 20 Mai ...) . Or, dès le le 20 Mars, la Airbox ne fonctionne plus : elle nous indique qu'en ayant consommé 10 go, nous aurions consommé la totalité de notre forfait  ! Après des heures passées au 3900, la seule solution proposée par Orange consiste à recharger des mobiles Orange que nous n'avons pas : pas de possibilité de recharge à distance, ni d'envoi d'une nouvelle Airbox (en tout cas, c'est la version donnée le 24 Mars) !  Nous nous sommes donc trouvés contraints de faire appel à un autre opérateur (en l'occurrence, SFR) qui, lui, n'a eu aucun problème à nous renvoyer une autre box Mobile, que nous avons reçue dès le 26 Mars et qui, à aujourd'hui (14 Avril) a déjà dû être rechargée deux fois . Autrement dit, alors qu'Orange nous a résilié, à tort (avec 50 € de frais) un forfait en illimité à 39,90 €/mois, en moins d'un mois, nous en sommes déjà à 85 € de dépenses ... Il n' y a plus qu'à constater ce qu'Orange proposera à titre de dédommagement !!!??? Orange ne pouvait-il pas nous proposer gratuitement l'envoi d'une carte SIM à intégrer dans l'un de nos téléphones, qui aurait pu être rechargée à distance (cela fait 12 ans que nous sommes clients) ? En tout cas, dès le 26 Mars, après de multiples appels pendant les 3 jours précédents, il devenait impossible de joindre le moindre conseiller Orange puisque dès lors qu'on tapait notre n°, nous étions gentiment éconduit avec le message suivant "votre réclamation est en cours" !!! BRAVO et MERCI ORANGE .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 323  

bonjour @IC3 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

IC3
contributeur
1 303  

Activez immédiatement les 200 go/mois offerts par Orange sur votre mobile = publicité mensongère

Suite de mon post du  14 Avril ... !

Comme je m'aperçois donc, en surfant sur le forum et en tchattant avec un conseiller, qu'entre le 20 Mars et le 14 Avril, Orange a changé son discours et peut de nouveau envoyer des cartes SIM, je me résouds à commander une carte SOSH avec un abonnement minimum, pour pouvoir activer les 200 go qu'Orange me propose comme solution à mon absence de connexion Internet .

Je reçois la carte SIM le 17, qui n'est finalement activée que le 19 au soir ! Admettons ...

Le 20, j'essaie alors d'activer les 200 go offerts, où il m'est indiqué, en dernière étape, après avoir rentré le n° de mobile sur lequel je veux que ces 200 go soit activés, que je vais recevoir un "mail de confirmation dans les 4 h". Or, rien dans les 4 h . Je récidive donc le 21 : même message de finalisation et 4 h plus tard, toujours rien . Donc j'appelle pour la énième fois le 3900 ... Et là, CERISE SUR LE GATEAU : le conseiller me dit, un peu honteux, que ma carte SOSH SERA RECHARGEE DES 200 GO OFFERTS LE 4 MAI ... Donc, pour Orange, "immédiatement" signifie dans les 15 jours !!! 

Lalmanaaa
contributeur
1 257  

Re: Re : Recharge airbox 4g a distance ?

C’est une honte je suis dans le même cas que toi ! Déjà deux air box de vider et maintenant ont veux plus me recharger mais bordel de **bip** je paye un abonnement fibre , vue le confinement personne pour m’installer la connexion donc pas de wifi et ont été là à payer dans le vent !! 
je vais demander des dommages car c’est vraiment degeulasse et votre service client a deux franc, ont parlent à une plateforme située au fin fond de la planète n’employant aucun mots français enfin bref ! ORANGE UNE HONTE ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re: Re : Recharge airbox 4g a distance ?

@Lalmanaaa 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783405 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne