Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge airbox 4g a distance ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 446  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

bonjour @Raffa3Le 

 

voir avec le service client pour l'envoi d'une sim

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raffa3Le
contributeur
1 423  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

@melet39 bonjour et merci pour ta réponse rapide !

 

La solution par chat ne semble malheureusement pas opérationnelle. Ils m'indiquent de passer par le service client par téléphone, me précisant qu'il ne leur est pas possible de procéder à l'envoi de matériel.

 

Je confirme que j'ai obtenu satisfaction en passant par le service client.

 

Attention toutefois à bien demander un nouveau matériel, et non pas une recharge du matériel existant comme je me suis évertué à le faire à plusieurs reprises auprès du service technique et du service commercial.

On m'a indiquer compter entre 3 à 5 jours pour la réception du nouveau matériel.

Autre conseil, essayer d'appeler tôt le matin ou pendant la pause déjeuner, mon retour d'expérience est que l'attente est moins longue à ces moments là.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 418  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

bonjour @Raffa3Le 

 

merci de ton retour et de ta précision

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo97129
contributeur
1 386  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation. Je devais avoir la fibre activée depuis 17/02/20. Après le passage de deux techniciens, le suivi indique que les services seront actif à compter du 10/04/2020.

 

Je viens de recevoir le message suivant sur l'Airbox qui m'a été prêté : "Votre crédit est épuisé. Si votre internet à la maison n'est pas rétabli, contactez votre service client. Sinon, merci de rapporter l'Airbox pretée en boutique."

 

Etant confiné et en télétravail, pouvez-vous me proposer une solution rapide svp ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 373  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

bonsoir @Jo97129 

 

à partir de demain 8h appel au 3900 pour l'envoi postal d'une autre airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IC3
contributeur
1 345  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

Et bien, nous sommes exactement dans la même situation, sauf qu'en plus, c'est Orange qui, au départ, a écrasé notre ligne par erreur (déménagement de nos voisins) ... Donc prêt par Orange d'une Airbox 4 G le 7 Mars (devant prétendument durer 2 mois), technicien devant rétablir notre ligne le 19 Mars (mais confinement oblige, il n'est jamais venu et est désormais prévu qu'il intervienne le 20 Mai ...) . Or, dès le le 20 Mars, la Airbox ne fonctionne plus : elle nous indique qu'en ayant consommé 10 go, nous aurions consommé la totalité de notre forfait  ! Après des heures passées au 3900, la seule solution proposée par Orange consiste à recharger des mobiles Orange que nous n'avons pas : pas de possibilité de recharge à distance, ni d'envoi d'une nouvelle Airbox (en tout cas, c'est la version donnée le 24 Mars) !  Nous nous sommes donc trouvés contraints de faire appel à un autre opérateur (en l'occurrence, SFR) qui, lui, n'a eu aucun problème à nous renvoyer une autre box Mobile, que nous avons reçue dès le 26 Mars et qui, à aujourd'hui (14 Avril) a déjà dû être rechargée deux fois . Autrement dit, alors qu'Orange nous a résilié, à tort (avec 50 € de frais) un forfait en illimité à 39,90 €/mois, en moins d'un mois, nous en sommes déjà à 85 € de dépenses ... Il n' y a plus qu'à constater ce qu'Orange proposera à titre de dédommagement !!!??? Orange ne pouvait-il pas nous proposer gratuitement l'envoi d'une carte SIM à intégrer dans l'un de nos téléphones, qui aurait pu être rechargée à distance (cela fait 12 ans que nous sommes clients) ? En tout cas, dès le 26 Mars, après de multiples appels pendant les 3 jours précédents, il devenait impossible de joindre le moindre conseiller Orange puisque dès lors qu'on tapait notre n°, nous étions gentiment éconduit avec le message suivant "votre réclamation est en cours" !!! BRAVO et MERCI ORANGE .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 323  

Re: Recharge airbox 4g a distance ?

bonjour @IC3 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IC3
contributeur
1 303  

Activez immédiatement les 200 go/mois offerts par Orange sur votre mobile = publicité mensongère

Suite de mon post du  14 Avril ... !

Comme je m'aperçois donc, en surfant sur le forum et en tchattant avec un conseiller, qu'entre le 20 Mars et le 14 Avril, Orange a changé son discours et peut de nouveau envoyer des cartes SIM, je me résouds à commander une carte SOSH avec un abonnement minimum, pour pouvoir activer les 200 go qu'Orange me propose comme solution à mon absence de connexion Internet .

Je reçois la carte SIM le 17, qui n'est finalement activée que le 19 au soir ! Admettons ...

Le 20, j'essaie alors d'activer les 200 go offerts, où il m'est indiqué, en dernière étape, après avoir rentré le n° de mobile sur lequel je veux que ces 200 go soit activés, que je vais recevoir un "mail de confirmation dans les 4 h". Or, rien dans les 4 h . Je récidive donc le 21 : même message de finalisation et 4 h plus tard, toujours rien . Donc j'appelle pour la énième fois le 3900 ... Et là, CERISE SUR LE GATEAU : le conseiller me dit, un peu honteux, que ma carte SOSH SERA RECHARGEE DES 200 GO OFFERTS LE 4 MAI ... Donc, pour Orange, "immédiatement" signifie dans les 15 jours !!! 

 

Lalmanaaa
contributeur
1 257  

Re: Re : Recharge airbox 4g a distance ?

C’est une honte je suis dans le même cas que toi ! Déjà deux air box de vider et maintenant ont veux plus me recharger mais bordel de **bip** je paye un abonnement fibre , vue le confinement personne pour m’installer la connexion donc pas de wifi et ont été là à payer dans le vent !! 
je vais demander des dommages car c’est vraiment degeulasse et votre service client a deux franc, ont parlent à une plateforme située au fin fond de la planète n’employant aucun mots français enfin bref ! ORANGE UNE HONTE ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re: Re : Recharge airbox 4g a distance ?

@Lalmanaaa 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783405 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne