- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Recharge airbox 4g a distance ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge airbox 4g a distance ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Immédiatement" est mensonger, "activez" aussi, même la venue très annoncée d'un technicien ...
Suite de mon dernier post !
Aujourd'hui, la carte sosh spécialement commandée à cet effet n'a jamais été activée des 200 go promis, même en ayant attendu le 4 Mai, indiqué comme date butoir ... !
Et malgré 7 messages reçus de la part d'Orange depuis lundi dernier pour m'indiquer la venue d'un technicien le 4 Mai, je n'ai vu personne ... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Immédiatement" est mensonger, "activez" aussi, même la venue très annoncée
Bonjour, après plusieurs appels au 3900 pour demander le rechargement de l'airbox dont je dispose, on me dit de patienter 24h que la recharge sera effective, ou alors qu'on me l'envoi par courrier, et toujours RIEN !!
Serait il possible de prendre vos responsabilités chez orange et offrir le service pour le quel les clients payent tout les mois ???
Bizarrement je n'ai eu aucune remise du fait que mes services fonctionnent 1 jour sur 2 ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Immédiatement" est mensonger, "activez" aussi, même la venue très annoncée
bonjour @Chris13210
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Immédiatement" est mensonger, "activez" aussi, même la venue très annoncée
Bonjour @Chris13210
La commande est visible dans votre dossier et à été validée hier vers 10h. Vous allez la recevoir par courrier postal. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Concernant votre dépannage, pouvez vous me faire parvenir une photo de la Livebox et son environnement ? Est-elle branchée sur une prise multiple ? Si tel est le cas, pouvez-vous sur deux jours la brancher directement sur la prise murale électrique ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »