- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour jucricri
Je vous fais parvenir par courrier un bon de restitution pour votre décodeur.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Encore uen petite question,
J'ai bien rendu le matériel en boutique Orange, en contrepartie d'un ecrit qui déclare que j'ai bien effectué cette demarche.
et la, surprise, j'ai recu hier une lettre comme quoi je devais le faire par chronopost (en pièce jointe le doc a mettre sur le colis).
dois-je faire une démarche pour confirmer que j'ai bien rendu le matériel ? Ou les choses vont-elles se faire d'elles-mêmes en interne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour MGB,
Ne tenez pas compte du courrier qui est envoyé automatiquement après les résiliations.
La mise à jour se fera en interne.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Merci beaucoup,
J'ai rendu le matériel il y a 2 semaines, pouvez vous me dire dans quels délai la caution est elle rendue ? (approximativement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
@ MGB
D'après ce que vous avez écrit précédemment votre offre était sur la gamme Open, et aucun dépôt de garantie n'est demandé lors de la souscription.
Si vous déteniez auparavant une autre offre, le dépôt de garantie a du vous être remboursé à la suite de la mise en place de l'offre Open.
Je peux vérifier votre dossier, si vous le souhaitez indiquez moi en message privé vos coordonnées (identité et adresse postale actuelle) et le numéro de ligne du téléphone fixe.
Restant à votre disposition, bonne fin d'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir un bon de retour pour le décodeur TV d'orange (suite à un basculement sur une offre sosh sans option TV) ainsi que m'indiquer si je dois m'acquitter d'une procédure complémentaire afin que ma caution me soit rendue ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Guyp,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite un bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel le 1 fevrier 2014 suite à un échange de livebox et décodeur TV.Lorsque je consulte,l'évolution du colis CHRONOPOST,je constate que depuis le 3 fevrier,le colis est en transit.Comment je saurais que le colis est bien arrivé à destination?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour, depuis bientôt une semaine j'aurai dû recevoir un bon de restitution pour mon decodeur TV mais toujours rien reçu ! Comment cela ce fait t'il ? De plus j'ai voulu ramener ce decodeur en agence Orange comme d'autre l'on fait mais cette restitution ma été refusé donc j'aimerai également savoir pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour jack30500,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.