Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 967  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour jucricri

Je vous fais parvenir par courrier un bon de restitution pour votre décodeur.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

MGB
contributeur
23 963  

Encore uen petite question,

J'ai bien rendu le matériel en boutique Orange, en contrepartie d'un ecrit qui déclare que j'ai bien effectué cette demarche.

et la, surprise, j'ai recu hier une lettre comme quoi je devais le faire par chronopost (en pièce jointe le doc a mettre sur le colis).

dois-je faire une démarche pour confirmer que j'ai bien rendu le matériel ? Ou les choses vont-elles se faire d'elles-mêmes en interne ?

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 960  

Bonjour MGB,

Ne tenez pas compte du courrier qui est envoyé automatiquement après les résiliations.

La mise à jour se fera en interne.

Bonne journée.

signature.jpg

MGB
contributeur
23 956  

Merci beaucoup,

J'ai rendu le matériel il y a 2 semaines, pouvez vous me dire dans quels délai la caution est elle rendue ? (approximativement)

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 951  

@ MGB

D'après ce que vous avez écrit précédemment votre offre était sur la gamme Open, et aucun dépôt de garantie n'est demandé lors de la souscription.

Si vous déteniez auparavant une autre offre, le dépôt de garantie a du vous être remboursé à la suite de la mise en place de l'offre Open.

Je peux vérifier votre dossier, si vous le souhaitez indiquez moi en message privé vos coordonnées  (identité et adresse postale actuelle) et le numéro de ligne du téléphone fixe.

Restant à votre disposition, bonne fin d'après midi.

signature.jpg

Guyp
contributeur
23 913  

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir un bon de retour pour le décodeur TV d'orange (suite à un basculement sur une offre sosh sans option TV) ainsi que m'indiquer si je dois m'acquitter d'une procédure complémentaire afin que ma caution me soit rendue ?

Merci par avance.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 904  

Bonjour Guyp,

Afin de vous faire parvenir un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).

Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg

jack30500
contributeur occasionnel
23 886  

Bonjour,

J'ai restitué mon matériel le 1 fevrier 2014 suite à un échange de livebox et décodeur TV.Lorsque je consulte,l'évolution du colis CHRONOPOST,je constate que depuis le 3 fevrier,le colis est en transit.Comment je saurais que le colis est bien arrivé à destination?

merci

jucricri
contributeur
23 855  

Bonjour, depuis bientôt une semaine j'aurai dû recevoir un bon de restitution pour mon decodeur TV mais toujours rien reçu ! Comment cela ce fait t'il ? De plus j'ai voulu ramener ce decodeur en agence Orange comme d'autre l'on fait mais cette restitution ma été refusé donc j'aimerai également savoir pourquoi ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 838  

Bonjour jack30500,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne