- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Evelyn,
merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonsoir,
Comme conseillé , j'ai pu restituer sans problème mon matériel à l'Agence de Perpignan. En retour la conseillère m'a délivré les justificatifs de retour correspondants.
Merci à Orange et contributeurs de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour gab12,
Avez vous restitué votre matériel en Agence Orange ?
Si vous souhaitez que je vous envoie de nouveaux bons de restitution, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonsoir Evelyn,
je n'ai pas encore reçu le bon de restitution.
Qu'en est-il, pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Je me suis récemment rétracter au forfait Open Play et actuellement je suis toujours en attente d’Orange concernant la restitution de mes équipements. Comment vais-je être averti ? Pourrais-je aussi restitué mes équipements en boutique après l'avoir commandé sur le site orange.fr ? Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour fabienlemans,
Je vous ai envoyé un bon de restitution pour votre décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Merci beaucoup, je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Chrish,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse consulter votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Orange et on me demande de restituer le matèriel prété (livebox et décodeur).
Pour la livebox pas de problème,elle était en location mais pour le décodeur ,Orange me l'a facturé 59€ alors qu'il était compris dans mon offre de départ lorsque je l'ai échangé(décodeur pour parabole contre décodeur ADSL) car il ne fonctionnait pas chez moi étant donné que je n'ai pas de parabole donc si je l'ai payé pourquoi dois-je le rendre?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour cecile74
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe