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Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

cecile74
contributeur
1 340  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

Voici mes coordonées:

N° compte internet:115252313

N° de téléphone:0450037414

N° de portable:0682068690

Nom et adresse actuelle:Calvet Naze Cécile 49 allée des mésanges - Les Arculinges - 74800 Amancy

 Je viens de renvoyer ma livebox uniquement pour le moment.

Merci.

Cordialement.

Cécile74

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 339  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour cécile74


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

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OoMrTitioO
contributeur
1 205  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, j'ai reçu un courrier de Orange m'informant que je dois restituer le décodeur TV en raison de la modification de mon offre (migration Open vers Sosh)

Or je ne possède plus de décodeur TV, je l'ai restitué car il ne me satisfaisait pas, et il est indiqué sur le courrier que des frais pourraient être facturés si je ne le restituais pas...

Que dois-je faire?

snjezana
contributeur
1 083  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

j'ai déposé mon colis dans un point de relais le 17 déc 2014. le lendemain il a été pris en charge par chronopost. le 19 déc. à minuit et quelques minutes j'ai reçu un mail qui disait que mon colis a été livré à 10:01 (c'est à dire une sorte de future antérieur) et même pas à Montauban mais à hub Chilly Mazarin. ??? J'ai essayé d'appeler Chornopost ils sont tout le temps occupés.. Comment je pourrais verrifier si mon matériel est arrivé bien à Montauban ?

Merci d'avance

 

Gwencéd
contributeur
1 059  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonsoir,

Je viens de lire qqs uns des messages concernant la restitution du matériel suite à une résiliation. 

Je suis passée en boutique en fin d'après midi, avec toutes les box et cables, et un conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas les reprendre, qu'il fallait que j'attende de recevoir un bon de retour chronopost pour qu'il ait juste à le coller sur l'ensemble et que le livreur passe récupérer le tout, "pour respecter la procédure"...

Or, lors de ma demande de résiliation au 3900, on m'avait bien précisé que je pouvais tout déposer en boutique, le jour même si je le souhaitais...

Suis je tombée sur un conseillé un peu trop pressé de fermer la boutique ? ou il faut réellement attendre ce fameux bon chronopost (si c'est le cas, il faudrait que les opératrices du 3900 le précisent...) ?

En vous remerciant d'avance.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Gwencéd,


Avez vous reçu le bon de restitution concernant la restitution du matériel ?. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

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Kwilou
contributeur
963  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, Je ne suis plus cliente Orange depuis déjà plusieurs années (2009) et j'ai toujours ma livebox et mon décodeur TV… ne me demandez pas pourquoi, elle est restée dans un coin du grenier.
Je vous écris pour savoir comment je pouvais vous la réstituer.

Merci par avance

marinodgr
contributeur
940  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement tv internet le 17 novembre, nous sommes maintenant le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution.Est ce normal et que faire. Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Kwilou,


Le mieux serait de restituer votre matériel en agence.


Bonne journée.

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Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour marinodgr,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


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