Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

elainenc
contributeur
1 375  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonsoir,

 

j'ai souscris une offre livebox play le 27 décembre 2014 et je souhaite aujourd'hui faire valoir mon droit de rétractation. J'ai envoyé un courrier ce jour. Je suis allée aujourd'hui en boutique pour rendre le matériel mais on m'a répondu qu'ils ne reprenaient pas le matériel, comment dois je faire du coup?

 

Par ailleurs, j'ai passé 45mn a essayer d'avoir le service clients pour finir par me faire raccrocher au nez par quelqu'un que je dérangeais visiblement...

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 314  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour marinodgr,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


FDomingos
contributeur
1 176  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

Pourriez - vous m'autoriser à vous contacter en privé afin que je puisse vous envoyer mes informations pour obtenir mon bon de retour du matériel.

( Livebox , décodeur TV ) ?

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour @FDomingos,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de compte internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


cekado
contributeur
968  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

mon offre est résilié depuis hier,

j'aurais voulu connaitre les modalité de retour du matériel ainsi que la restitution de ma caution,

 

Cordialement.

khoswho
contributeur
964  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

J'ai résilié mon offre orange en décembre. J'ai renvoyé le matériel en janvier. J'ai l'attestation de livraison chronopost comme quoi vous avez bien réceptionné le matériel le 26/01/2015. Mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement de ma caution (je n'ai pas non plus de confirmation de votre part attestant de cette restitution).

Pourriez-vous me dire quand et comment me seront remboursés ces frais de caution du décodeur tv?

Merci d'avance,

Bien cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour @khoswho,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour @cekado,


Vous pouvez rendre votre livebox et votre décodeur en agence, en échange il faut que l'on vous fournisse un bon de restitution.


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


cekado
contributeur
943  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Merci Emmanuel1,

 

j'y vais me vais donc me rendre à l'agence où j'ai retiré mon matériel.

 

Bonne journée à vous aussi.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour @cekado,


Une fois que vous aurez rendu votre matériel en agence, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne