- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonsoir,
j'ai souscris une offre livebox play le 27 décembre 2014 et je souhaite aujourd'hui faire valoir mon droit de rétractation. J'ai envoyé un courrier ce jour. Je suis allée aujourd'hui en boutique pour rendre le matériel mais on m'a répondu qu'ils ne reprenaient pas le matériel, comment dois je faire du coup?
Par ailleurs, j'ai passé 45mn a essayer d'avoir le service clients pour finir par me faire raccrocher au nez par quelqu'un que je dérangeais visiblement...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour marinodgr,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Pourriez - vous m'autoriser à vous contacter en privé afin que je puisse vous envoyer mes informations pour obtenir mon bon de retour du matériel.
( Livebox , décodeur TV ) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @FDomingos,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de compte internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
mon offre est résilié depuis hier,
j'aurais voulu connaitre les modalité de retour du matériel ainsi que la restitution de ma caution,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
J'ai résilié mon offre orange en décembre. J'ai renvoyé le matériel en janvier. J'ai l'attestation de livraison chronopost comme quoi vous avez bien réceptionné le matériel le 26/01/2015. Mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement de ma caution (je n'ai pas non plus de confirmation de votre part attestant de cette restitution).
Pourriez-vous me dire quand et comment me seront remboursés ces frais de caution du décodeur tv?
Merci d'avance,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @khoswho,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @cekado,
Vous pouvez rendre votre livebox et votre décodeur en agence, en échange il faut que l'on vous fournisse un bon de restitution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Merci Emmanuel1,
j'y vais me vais donc me rendre à l'agence où j'ai retiré mon matériel.
Bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @cekado,
Une fois que vous aurez rendu votre matériel en agence, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée