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Bonjour j'ai restitué en boutique il y a 10 jours mon matériel comme demandé par orange. Vu que sur application orange, suite à cela, le matériel apparaît toujours à restituer, je suis retourné en boutique pour leur demander un bon de réception. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin. Sur leur logiciel, le matériel est effectivement bien noté comme restitué. Donc question pourquoi la notification n'est pas mise à jour ??. Via messagerie, on me répond qu'ils ne voient pas le matériel, mais que si je l'ai ramené, la notification se fera automatiquement. OK donc je leur demande dans combien de temps ?? Et bien comme d'habitude, une fois n'est pas coutume avec orange, on me balade en me disant on n'a pas de temps défini à vous indiquer. OK cependant moi j'ai jusqu'au 3 août sinon je me tape une relance avec frais qui plus est.. Avez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne journée à vous
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Bonjour Madame, merci d'avoir tenu parole, c'est la 1ère fois que cela arrive depuis que je suis chez orange, donc j'apprécie fortement. Merci d'avoir confirmé la bonne réception de notre matériel et vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement.
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Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour @chrisbib,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution matériel en boutique
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Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour @chrisbib
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message envoyé par Manon vendredi dernier.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre et chose faite ce jour. Je vois que sur application matériel toujours à restituer a'ors que c'est fait à renne en boutique le 18 juillet. Merci de votre aide.
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Re: Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour @chrisbib,
Je vous en prie, aucun problème. Je viens de vérifier votre dossier, rassurez-vous votre matériel est bien enregistré comme restitué le 18/7 à 16h38.
Vous ne serez plus relancé ni ennuyé.
J'espère vous avoir apporrté les précisions nécessaires.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution matériel en boutique
Bonjour je leur ai demandé de me fournir un, ils n'ont pas voulue me le donner, vous me dites que c'est obligatoire, eux non...ils me dit d'attendre une mise en demeure qu'ils annuleraient eux même. Bref, je fais les choses correctement, j'ai 30 minutes de voiture, ça fait 2 fois que je me déplace, qui doit faire le job ??? pour marquer comme restituer ??apparemment deux systèmes logiciels selon la boutique donc pas de prise en compte via l'application. Merci de m'aider s'il vous plaît.
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Re: Restitution matériel en boutique
Normalement ils doivent vous fournir un bon de restitution. Je ne vous cache pas qu'à mon niveau je ne peux le rééditer mais je peux vous faire parvenir une capture d'écran de mon application, qu'en dites-vous ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Restitution matériel en boutique
Bonjour madame, merci pour votre retour et rapide de surcroît, j'attends donc après le 2 août, date butoire de relance et de restitution, pour voir si orange côté application eux, ne me relance pas. Trop de déboires avec service clientèle orange pour avoir à nouveau confiance sur les réponses que l'on me donne,souvent fausses et contradictoires. Je n'hésiterai pas à donner une réponse en temps voulu. Bien cordialement.
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Re: Re : Restitution matériel en boutique
Je comprends et j'en suis vraiment navrée.
Je me permettrai de revenir vers vous le 2/8 afin de faire le point, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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