Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client orange est une catastrophe

Cilia066
contributeur occasionnel
317  

Re: Service client orange est une catastrophe

Bonsoir Rachid

 

Oui Valentin est le seul qui prend en considération mes problèmes....

J'espère que ma situation va se régler  et que tous les points seront résolus car cela devient compliquée pour moi ..

Bonne soirée 

Pontoise9507
contributeur
189  

Re: Service client orange est une catastrophe

... Je suis dans le même état émotionnel !

 Client chez orange depuis 12 ans . Mon matériel devient défectueux. Je l avais depuis 2014 . Le service client m oriente vers un retour en agence. Ce que je fais.

On me propose un échange qui me sera facturé 40 euros ! Mais ça je ne le sais pas encore ... L échange ayant été annoncé comme gratuit par l opérateur du service client...aucun mot sur ce point en agence . Mais avec mon offre a 52 euros !!! Je ne peut prétendre qu a un décodeur 6 ( une antiquité !) et une live box 5 ... ( Une autre antiquité... Il en sont a la 7 !). Je repart extrêmement déçu face a des employés incapable de proposer plus . 

La concurrence propose mieux et a moins cher .

Il ont perdu un client et ils ont mi tout en oeuvre pour que je ne revienne pas : la facturation du changement de décodeur a 40 euros, étant la cerise sur le gâteau !!!

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Service client orange est une catastrophe

Bonjour @Pontoise9507,

Pour vous accompagner au mieux et consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Service client orange est une catastrophe

Bonjour @Pontoise9507,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chris071
contributeur
97  

Re: Service client orange est une catastrophe

Suite à la fin de la 2 G, j'ai voulu faire transférer ma mobicarte dans un téléphone 4 G... mais les salariés de la boutique de salaise m'ont indiqué que ce n'était pas possible... On m'a proposé un "abonnement forcé" à 2 euros, et surprise, ma ligne a été suspendue pendant 2 mois... Après avoir écrit en recommandé au service clients, au service médiateur, au siège social, j'ai eu un appel aujourd'hui de la société orange... Mon abonnement *** est finalement facturé 5.99 euros au lieu de 2.... et aucune compensation pour les 2 mois de ligne coupée....Service déplorable... ****.... Je suis en train de partir à la concurrence et négocie un contrat pour l'ensemble de mes collaborateurs....******

 

[Edit : merci @chris071  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
67  

Re: Service client orange est une catastrophe

Bonjour @chris071,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre forfait mobile, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
34  

Re: Service client orange est une catastrophe

Bonjour @chris071,


Nous n'avons pas reçu votre retour, vous semblez ne plus être disponible.😕


Nous restons à votre écoute en cas de nécessité, je vous souhaite une excellente journée !



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805148 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne