Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services Lamentable

mil972
contributeur occasionnel
1 151  

Services Lamentable

Bonjour,

Je posterais un message a chaque fois que j'en aurais l'occassion pour denoncer le service nullissime de orange.

En 2016 pour commencer, il y a eu une panne sur le reseau orange la ou je reside, orange a mis plus de 3 mois a reparer et pendant ce temps mes autres abonnements qui dependent d'une connexion internet j'ai du les payer.

L'ironie dans tout cela, c'est qu'orange m'a fait un geste commercial soi disant qui est de ne pas payer de facture pendant 3 mois. ( je ne suis pas un genie mais je pense que quand aucun services ne fonctionnent il est tout a fait normal de ne pas payer je me demande encore aujourd hui ou est le geste commercial) 

Et cette annee donc en 2018 le 31 octobre mes services ont encore ete coupes pour un incident sur le reseau (pour changer...) Nous sommes le 02 decembre 2018 et rien n'est encore fait quant a une quelconque reparation.

Ce n'est pas sans peine d'appeler le service client qui bien evidemment me ment depuis le 31 octobre.

La reparation ete cense avoir lieu le 22 novembre ensuite le 28 puis le 30. C'est gentil a orange de me rappeler les dates du calendrier mais il serait plus judicieux de faire quelquechose en ce qui concerne le depannage.

J'ai donc pas internet depuis plus d'un mois, je ne peux pas travailler de chez moi, profiter de mes autres abonnements qui necessite une connexion internet et je suis injoignable depuis plus d'un mois vu que je n'ai pas de fixe non plus.

Je recommande a aucune personne de souscrire un contrat chez orange.

Je m'explique :

Le service n'est pas de qualite

Les offres sont cher et en plus quand il s'agit de reparer orange repond aux abonnes absent

Le service client est d'une mediocrite sans nom et je ne parle meme pas du service commercial, la pour mon cas je sens bien arriver le geste commercial de ben monsieur vous n'avez pas eu vos services pendant un mois on vous offre un mois. Genial!! Donc j'ai pas eu de services et comme geste je ne paye pas du fait que j'ai pas eu de services merci du cadeau et du geste mais en ce qui concerne mes autres abonnements et le prejudice???

Orange c'est vraiment honteux et irrespectueux de la part d'un client depuis de nombreuses annees.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

41 RÉPONSES 41
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Services Lamentable

bonjour @mil972

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re : Services Lamentable

Bonjour @mil972,


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. 


Je vous invite à nous communiquer en message privé, vos coordonnées (numéro de la ligne concernée, nom du titulaire ainsi que l'offre détenue et un contact sur lequel vous êtes joignable) afin que nous puissions étudier votre demande.


Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Re : Services Lamentable

bonjour @mil972

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mil9721
contributeur occasionnel
1 073  

Services orange

Voilà hier j’ai posté un msg sous le pseudo mil972 concernant la médiocrité des services orange et la qualité des interventions quasiment nulle pour ne pas dire inexistante. Mon problème est evoque sous le post service lamentable pseudo mil972.
Tout les jours je posterais un msg et étant donné que cela fait plus d’un mois que je n'ai aucun services je pense que je vais en écrire beaucoup.
Nous sommes donc le 3 décembre, mes services sont coupées depuis le 31 octobre 2018 et toujours aucune nouvelles de orange ni de leur techniciens après m’avoir annoncé comme date de réparation le 22 novembre puis le 28 puis le 30 on est passé au 5 décembre sachant qu un autre interlocuteur m a dit le 10 décembre visiblement chez orange on est pas presser de réparer mais on oublie pas de facturer des prestations qui ne fonctionne pas car je vois ma facture, on m’a bien facturé le mois de novembre mois pour lequel je n ai eu aucun services. Pour toutes personnes qui désire souscrire un abonnement chez orange, je vous déconseille de le faire car orange en plus de facturer cher ne respecte pas ses clients de longues dates.
L’offre est alléchante pour un nouvel abonné mais méfiez vous une fois le contrat signée les offres augmentent de façon exhorbitante.
Mil9721
contributeur occasionnel
1 053  

Services toujours aussi lamentable

Chose promise chose du
Chaque fois que j’ai l’occasion de poster un msg je le ferais
C’est toujours mil972
Pour résumé panne le 31 octobre toujours pas de réparation en vue et soi disant le web conseiller allait m’appeler hier donc je lui ai laisser mes coordonees ainsi que le numéro de dossier mais visiblement les promesses de me contacter sont comme les services de réparation chez orange c’est à dire inexistant.
Je sais pas si orange pense que sur notre contrat il est notifié que je paye malgré le service inexistant mais cela commence a faire beaucoup et j’ai déjà perdus patience
Je me demande qui fait le classement des opérateurs car orange numéro 1 pour le service client c’est le plus gros canular de l’année.
Je suis plus Qu énervé d un tel manque de respect de la part dun client de longue date.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Services toujours aussi lamentable

@Mil9721

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mil9721
contributeur occasionnel
1 061  

Encore et toujours des services médiocres

Et c’est encore moi toujours pour le même problème à savoir la réparation de mes services panne qui date du 31 octobre.
Après m’avoir annoncé comme date le 22 novembre puis le 28 puis le 30 et la j’en ai une autre le 5 soit aujourd’hui nous allons voir si cette date aussi passera aux oubliettes ou si enfin orange va réparer pour que je puisse utliliser mes services.
Bien évidemment orange me facture des services qui ne fonctionne pas je les trouve de plus en plus culotté ah oui j’allais oublier le web conseiller a dit qu’il allait m’appeler avant hier soi le 3 décembre 2018 nous sommes le 5 toujours pas d appel
Si il compte m’appeler de la même manière qu’il compte intervenir pour la réparation de mes services j ai pas finis d attendre.
Honte à Orange et à leurs services de piètre qualité.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Encore et toujours des services médiocres

@Mil9721

 

tu avais envoyé un courrier comme dit précédemment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mil9721
contributeur occasionnel
1 018  

Services toujours aussi lamentable

Bonjour je ne viens plus expliquer mon problème qui est toujours le même à savoir plus de services depuis le 31 octobre 2018 pour connaître le déroulement aller voir mes anciens posts sur le sujet.
Alors comme dit hier orange m a dit que l’intervention s effectuerait le 5 décembre après m’avoir quand même dit le 22 le 28 le 30 novembre puis le 5 decembre 2018.
Cependant nous sommes le 6 décembre et je n’ai ni vu de technicien hier ni de nouvelles concernant une éventuel interventions
Ça commence a plus que m Agacer cette histoire.
Et pour répondre a la personne qui bien évidemment me demande d envoyer un courrier à Bordeaux en signant à chaque fois que l obstination et la clef de la réussite
Je n’ai pas à être obstinée pour avoir des services que je paye chaque et le comble que je paye cher même quand ça ne fonctionne un contrat concerne deux partis qui s’engage pas une seule et de ce fait l obstination n a rien à voir avec le fait que orange est dans l obligation de tenir ses engagements ce qui n’est clairement pas le cas
Donc cette personne la qui a mon humble avis travaille pour orange devrait arrêter de me citer Charli chaplin en exemple mais plutôt juste respecter ses engagements ainsi que son entreprise
Toujours honte à Orange et ses services toujours aussi mauvais et lamentables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724061 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne