Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services Lamentable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Services toujours aussi lamentable

@Mil9721

 

si tu veux que ce soit remonté à orange,il faudrait déjà que tu réponde au webconseiller,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mil9721
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Services toujours aussi lamentable

Bonjour, orloma
J’ai laisser mes coordonnées et mon numéro de dossier à un premier conseille qui ne m’a jamais rappeler.
Ne pas confondre aucunes réponses de ma part ce qui est faux avec un manque de considération de votre part en ce qui concerne mes demandes
Mil9721
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Services toujours aussi lamentable

Melet39
Nul n’est plus sourd que que celui qui entend mais pour le cas la je pense que tu es atteint d une cécité profonde ou alors tu fais mine de ne pas comprendre le français ou peut être que Charlie chaplin ne te lis pas bien les msg
J’ai ecris le 4 décembre que j’ai laisser mes coordonnée et mon numero de dossier au web conseiller et qu’il ne m’a jamais rappeler donc si je comprends bien ta solution je Paye des services qui ne fonctionnent pas depuis un mois passé j’écris sur un forum ou la seule réponse que j’ai eu c’est de faire appel au bon sens de Charlie chaplin mais ensuite d’un web conseiller qui une fois mes coordonnées et mon numéro de dossier donner ne me rappel pas et après tout ça je dois encore faire appel à un web conseiller sachant que le premier ne m’a pas appeler?
Melet c’est pas du tout sérieux c’est officiel tu fais partie de l entreprise on peut pas être aussi borner et ne jamais répondre au sujet de fond qui est que les services d orange sont lamentables ainsi que leur intervention quant à une panne
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 228  

Re: Services toujours aussi lamentable

@Mil9721 , je reste en attente de vos coordonnées. .N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma

Ancien Membre
1 131  

Re: Services toujours aussi lamentable

Oui @mil972 les services laissent énormément à désirer et pour cela je vous soutiens. Je partage, je compatis, je râle, je dénonce.

 

Non, melet39, ni moi-même ne sommes pas des employés d'Orange. Enfoncez-vous bien ça dans la tête.

 Répondez à @Orloma qui, fera tout son possible pour vous aider à résoudre votre problème.

C'est le but d'un forum d'entraide.

 

Cessez de vos attaques "ad hominem" qui ne vous vaudront plus que mépris et silence.

 

Non, je n'ai, pas davantage que melet39,  aucune remise, aucun sourire, aucune faveur venant d'Orange, ni aucune compromission avec Orange dont nous sommes, lui comme moi, de simples  clients, exactement comme vous.

 

A la différence que vous êtes demandeur d'aide et que vous n'apportez strictement rien, sauf vos doléances, à la compréhension ni à la résolution d'un pb.

 

PS: Concernant les "signatures" des membres,  au point où vous en êtes, rien ne vous empêche de mettre votre propre "signature" au bas de vos posts.

Perso, j'avais pensé à : "M'en fouti(!= je m''en f**s") ou bien  "vai à fà ti leghje (= va te faire voir) et puis j'ai renoncé et quelque part, parfois, je le regrette un peu....

Vu le peu de remerciements, le peu de gratitude qui règnent  ici ........................

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 119  

Re: Services toujours aussi lamentable

@mil972,

Nous comprenons votre mécontentement et ne doutons en aucun cas que vous ayez déjà communiqué vos coordonnées, mais pas sur ce fil de discussion.

Sans ces dernières nous ne pouvons pas étudier votre dossier.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mil9721
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Services toujours aussi lamentable

Voila toujours le meme probleme aucune reactivite d orange concernant mes services mes coordonnees ont ete donnees et la j en ai marre cest inadmissible je vais prendre les dispositions qui s imposent car il est inacceptable que depuis le 31 octobre je ne puisse pas utiliser des services et que chaque appel cest une nouvelle date pour intervenir
Trop cest trop.
Honte a orange
Alan_K
fan
fan
1 082  

Re: Services toujours aussi lamentable

Bonjour @mil972 et tout le monde,

 

Arrête de rouspéter après Orange, ou les intervenants clients comme toi (qui sont bénévoles), ou les webconseiller (ça changera rien du tout, ne résoudera pas ton souci) et donne les infos demandées au webconseiller Delphine... si tu ne l'as pas fait encore.

 

>je vais prendre les dispositions qui s imposent

 

et tu vas faire quoi ???

mil972
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Services toujours aussi lamentable

Bonjour Alan_K

 

Tu m'as demandés d'arrêter de rouspecter? donc ce que je ferais ce n'est strictement pas ton problème.

A part si tu es technicien Orange, mes dispositions ne te concerne en aucun cas.

Ceci est un forum d'entraide, et jusqu'a preuve du contraire melet09 qui me parle que de Charlie chaplin ou les web conseillers à qui je donne mes coordonnées et qui ne me rappelle pas, je pense que en plus d'expliquer mon problème j'ai doublement raison d'être en colère et de me plaindre.

Le soucis est à résoudre depuis le 31 Octobre pour moi, et en 2018 bientôt 2019 je pense que Orange a largement les moyens d'intervenir pour résoudre une panne sur leur réseau.

Nous sommes le 9 Décembre 2018, rien n'est fait, tu me parles de quelles dispositions, je vais simplement te répondre que un contrat engage deux parties, je m'engage à payer Orange et en échange Orange me fournit des services auquel j'ai souscris.

Par contre quand l'une des deux parties ne respecte pas ses engagements là on peut parler de dispositions qui s'imposent.

Mes services ne fonctionnent pas pourquoi je paye quand même explique moi vu que tu trouves cela normal et me réponds pas toi aussi Charlie chaplin et l'obstination. J'ai pas le souvenir d'avoir souscrit à un contrat sur lequel il est écrit quand vos services ne fonctionnent pas vous payez quand même, et quand il ne fonctionne pas Orange intervient quand il veule.

Je sais pas si tu es au courant, mais des personnes travaillent de chez elles en 2018, et quand tu es censée fournir un service comme le net qui ne fonctionne pas depuis plus d'un mois, ben tu empêches les personnes de travailler et donc d'avoir de l'argent argent avec lequel je suis censée te payé.

Je sais pas non plus si tu es au courant que chaque personne peut faire plusieurs utilisations de ses services et donc quand mon fixe ne fonctionne pas mes proches ne peuvent pas me joindre vu que ça ne fonctionne pas et donc par cela tu m'empêches d'avoir contact avec mes proches par exemple ah oui il y aurait pu avoir des échanges de mails mais tiens tiens y a pas de net donc je fais comment.? Ensuite tu sais y'a des personnes qui aiment se détendre avec la télévision et donc qui ont des abonnements autre que orange mais la télé ne fonctionne pas et donc comme Orange prend le temps qu'il veule pour réparé moi en attendant je paye mes abonnements qui passe par la télévision, Orange me fera un geste commerciale sur ça aussi? ou j'aurais perdus mon argent à cause de la médiocrité et du temps de réparation qu'a mis Orange.

Donc pour finir Alan, ne vient pas me dire d'arrêter de rouspecter quand il y a autant d'enjeux quand je souscris un contrat chez quelqu'un.

Je sais pas si tu travailles mais pour ma part il est hors de question que je dise à mon patron: << ha je dois réparé ça chez un client ok patron on le fera quand on aura envie hein il peut attendre quand même bien évidemment on va quand même le débiter >> 

Il faut rester sérieux un minimum et respecter les gens.

Donc chaque jours et j'ai visiblement pas fini de le faire je dirais que Orange est incompétent dans son travail et qu'il ne respecte pas leurs clients.

Bonne soirée à toi et à tout ceux qui liront ce message.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re: Services toujours aussi lamentable

@mil972 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé

Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne