- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services Lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services lamentable
Encore moi pour encore les mêmes problèmes à savoir que depuis le 31 octobre 2018 je n’ai aucun service orange m a dit réparation sur plusieurs dates choses qu’ils n ont jamais faite
Et quel culot il continue à me prélever quand même et la la meilleure il été censé réparer le 10 décembre cependant il ne sont pas venu et m’annonce au téléphone le 14 décembre cela commence a faire beaucoup et beaucoup trop
J’en ai marre du service de piètre qualité d orange.
Allez voir mes autre posts sous le pseudo mil972 ou mil9721
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services lamentable
Je viens de prendre connaissance de tout tes problèmes et je tiens tout d’abord à te féliciter pour ta patience effectivement je suis d’accord à 100 % avec toi orange ne respecte pas ses clients!!
Une panne de plus d un mois et aucune réparation après plusieurs dates c’est inadmissible
Et en plus de ça tu es prélevée non mais la je pense que orange dépasse les bornes.
Moi aussi je suis un client très mécontent des services d orange et je trouve beaucoup de personnes dans ton cas ce qui ne me rassure pas du tout
Honte à Orange et ses services lamentable je partage ton avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services Lamentable
Bonjour,
Je me présente plus allez voir mes anciens commentaires concernant les services lamentable d'orange.
La on a touché le fond aujour'dhui, j'ai appelé ce jour concernant mes services qui ne fonctionnent pas depuis le 31 Octobre 2018. Après m'avoir annoncé plusieurs dates 12 Novembre 22, 26 Novembre 5 Décembre 10 Décembre et 26 Décembre. Ce matin j'appelle car je n'ai aucun services et voir les dépannages on m'explique alors que j'ai déja eu les 50 go que je n'en aurais plus et que la fameuse date du 26 Décembre se transforme en 29 Décembre.
et que d'après la personne que j'ai eu au bout du fil il était normal de payer sans avoir de services car après vous êtes dédommager.
Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête d orange ou des personnes au 3900 mais il est absolument pas normal de dire a un client qu'il est normal de payer une facture à plus de 80 euros sans avoir aucun services nous frôlons la science fiction, en entendant cela je me suis sentis obligé d'intervenir et de dire qu'il était pas normale en ayant signer un contrat d'arriver a une telle situation.
La personne m a alors assuré que le 29 Décembre serait la bonne date. Je lui ai alors rappelé que je n'avais ni confiance dans le service de orange et encore moins en leur parole sachant toute les dates qu'il mavait été annoncé depuis le 31 Octobre 2018.
La personne m' alors dit comment pourrais je savoir si l'intervention aura lieu ou pas j'ai simplement dis parce que depuis le 31 Octobre vous ne faites que de me baratiner et que je n'avais plus confiance en eux ni en leur façon de faire.
Et la clou du spectacle la personne me raccroche au nez car elle me répond mr je vous annonce une date pourquoi vous ne me croyez toujours pas, tout simplement parce que vous m'annoncez des dates qui n'ont jamais lieu et voila les façons de faire de Orange.
Je suis outré d'un tel comportement et d'un manque total de professionalisme évident.
Toutes personnes désirant s'abonner à orange ne le faites surtout pas. Les services sont lamentables et visiblement maintenant après bientôt deux mois sans services il est normal chez orange de continuez à être prélevé et de réparer comme bon leur semble et peu importe le temps et leurs clients.
C'est inadmissible!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Lamentable
Je suis entièrement d'accord, le service ORANGE est lamentable et leurs conseillers des machines à se moquer des clients ..
ils sont incapables de faire un portage de téléphone correctement et ils vous coupent votre ligne et on vous dit, c'est pas grave vous pourrez appeler demain !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel est ton problème,car ce fil date de 3 ans ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai changé d’opérateur et ils n’ont pas été capables de basculer mon téléphone chez eux mais ils ont coupés mon ancien opérateur et je n’ai plus de téléphone depuis 11h et leur conseillère ne répond pas et ne prends pas en compte ma demande mais s’obstine à répondre comme une machine et malgré mon insistance, elle me dit que ça se devrait fonctionner demain, si ce n’est que mon moyen de communication en ce moment …..c’est triste et pathétique, le monopole est ce qu’il y a de pire ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai changé d’opérateur et ils n’ont pas été capables de basculer mon téléphone chez eux mais ils ont coupés mon ancien opérateur et je n’ai plus de téléphone depuis 11h et leur conseillère ne répond pas et ne prends pas en compte ma demande mais s’obstine à répondre comme une machine et malgré mon insistance, elle me dit que ça se devrait fonctionner demain, si ce n’est que c’est mon seul moyen de communication en ce moment …..c’est triste et pathétique, le monopole est ce qu’il y a de pire ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @scal1
la je comprends mieux,c'est vrais c'est désolant,on va espérer une bonne nouvelle demain
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de perdre une matinée avec votre service client médiocre. Mon interlocuteur se trouve à l'Ile Maurice !!!!!!
Des interlocuteurs, qu'on comprend à peine, des réponses incohérentes, en bref une vraie perte de temps
En plus d'une facturation incompréhensible
Y A-t-il quelqu'un dans cette société ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noos63
explique toi tu as posté dans un fil qui date de 2021 quel est ton problème ?