- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services Lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
@mil972Bonjour ainsi qu'à @melet39 qui fait en sorte d'aiguiller les demandeurs vers ce qui lui semble le plus indiqué. Mais, étant client comme nous tous ici, il ne peut faire mieux, malgré toute sa bonne volonté.
Sans travailler pour Orange, il est plus que curieux qu'à l'heure du trading haute fréquence où les transactions boursières s'opèrent sans se perdre -elles- par centaines chaque micro-seconde, il faille écrire, pour se faire entendre, des courriers papiers à faire acheminer par les services postaux, (on espère seulement que ce ne soit pas au pas de l'âne et par l'un des nombreux chemins de traverse qui mènent au diable vauvert!
et attendre patiemment d'hypothétiques actions de réparation, possiblement effectuées prochainement (quand? =quel jour, quelle tranche horaire?) par des entreprises sous-traitantes (débordées?? et si c'est le cas, pourquoi ne recrutent-elles pas?)
Des services qui ressemblent de plus en plus à des rustines... et qui dureront ce qu'elles durent.
Orange too big to unfail? Voyons, voyons!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
Bonjour @mil972,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre retour. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
bonjour @mil972
apparemment tu n'aurais pas fournis les infos demandées en privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
Comme écrit sur mon msg du 4 décembre j’ai bien évidemment communiquer mes coordonnées mais visiblement après avoir eu confirmation d être appeler je n’ai eu aucune nouvelles tt comme pour les réparations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
Merci de me parler de la fameuse citation de Charlie chaplin.
Néanmoins si tu avais lus mon msg du 4 décembre peut être que tu l’as pas lus mais étant donner qu’à chaque msg que j envois chaplin est la solution à tout mes problèmes tu aurais peut être vus que j’ai bien écris que le web conseiller allait m’appeler chose qu’il n’a jamais faite sachant que je lui ai laisser mes coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
re @Mil9721
on va renommer le webconseiller @Delphine_B qui va prendre connaissance de ton dernier message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
Bonjour à tous!
@mil972en lui souhaitant de trouver enfin une issue à son problème qui perdure.
@Delphine_Bque j'ai oublié de saluer hier
@melet39qui a enlevé sa "signature" Chaplin pour éviter qu'elle soit confondue avec un conseil. Dommage! Peut-être en la séparant bien ou en précisant: signature tu pourrais la remettre. Bizarre! les critiques ou pire! que ça peut provoquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
bonjour @Ancien Membre
pour la signature,le problème est remonté à orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
Que ce soit babaorum melet09 je tenais à préciser beaucoup de choses pour ceux qui lisent mes msg depuis de nombreux jours.
Ce sont des personnes affiliées à orange car comment un simple utilisateur soit disant comme melet09 puisse avoir confirmation que ses msg de Charlie chaplin remonte jusqu’à orange car moi que ce soit par tel ou par msg orange ne répare jamais ma panne qui date de plus d’un mois et ne prend en aucun cas en considération mes msg il faudrait que melet09 m’explique comment il fait ou visiblement la méthode Charlie chaplin fonctionne à merveille avec lui.
Il faudrait arrêter de faire tourner en rond les gens sachant que les réponses que j’ai eu ne répondent en rien avec le problème que je signale
Pas étonnant que orange soit numéro 1 du service client si ne serait ce que dans la communauté elle utilise des comptes pour parler et tromper de vrais utilisateurs
Il serait peut être temps d’être un peu plus honnête avec ses vrais client
Honte à Orange toujours et à ses services lamentables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours aussi lamentable
@Mil9721 Bonjour,
Suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma