- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation concernant les hors forfaits.
j'ai fait une reclamtion concernant .des hors forfaiqui .me sont facturés.il s'agit des appels vers le mobile de ma fiile avec mon tel fixe internet(03********)alors que je ne l' utilise . jamais..
il doit y avoirr un disfonctionnement dans les connexions.
depuis le 18 juillet toutes les communications entrantes arrivent su rmon portable..mes communiction sortantes ou emises vers des portables sont considerées comme emises à partir du fixe et me sont facturées hors forfait
à suposer qu'il y ait eu transfert cela ne concernerait que les communcations entrantes du fixe;leur cout serait à la charge des interlocuteurs m'appelant.
j'attends que mes hors fofaits soent annulés
[EDIT: Merci @woulou03 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation concernant les hors forfaits.
clic sur option et sur modifier pour supprimer ton numéro
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation fibre
bsoir
tjrs pas de reponse sur la fibre malgres diverses demande etde prise d interet ya quelqu un la haut qui va me repondre 11 ans a 2 megas alors que la cheùin à coter va etre fibre suis la maison en faceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee repondez bien vite j 'en ai raz la casquette
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation fibre
renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour
une panne de réseau du 07 2018 au 08 08
la panne a était réparer 8 jours après j'avais demander un technicien il est pas intervenue chez moi il a riens fais on me demande quand même de payer est ce que c'est normal de prendre les clients pour des **bip** et parlons même pas du service client qui raccroche direct je croie que je vais aller chez bouygue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour @alainn46
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Une heure passée à chatter depuis l'étranger avec un conseiller à cause d'une facture douteuse: aucun résultat. La facture contestée vient de réapparaitre inchangée. Aucun moyen de se faire entendre. Le prélevement va avoir lieu. Arrêtons les prélevements pour pouvoir contester????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
fais une réclamation si tu as toujours un espace client
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Même problème
plus de son plus d'image c'est comme ça quand on a le monopole à vomir
Vivement que FREE passe en fibre dans ma ville
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...