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internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

woulou03
contributeur
1 030  

Re: Suivi réclamation concernant les hors forfaits.

j'ai fait une reclamtion concernant .des  hors forfaiqui .me sont facturés.il s'agit  des appels vers le mobile de ma fiile avec mon tel fixe internet(03********)alors que je ne l' utilise . jamais..

il doit y avoirr un disfonctionnement dans les connexions.

depuis le  18 juillet toutes les communications entrantes arrivent su rmon portable..mes communiction sortantes ou emises vers des portables sont considerées comme emises à partir du fixe et me sont facturées hors forfait

à suposer  qu'il y ait  eu transfert cela ne concernerait  que les communcations  entrantes du fixe;leur cout serait à la charge des interlocuteurs m'appelant.

 

j'attends que mes hors fofaits soent annulés

 

[EDIT: Merci @woulou03 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

melet39
Orange Star
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1 012  

Re: Suivi réclamation concernant les hors forfaits.

@woulou03

 

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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kundun66
contributeur
994  

Re: Suivi réclamation fibre

Révélation
Révélation

bsoir

 

 

 

tjrs pas de reponse sur la fibre malgres diverses demande etde prise d interet   ya quelqu un la haut qui va me repondre 11 ans  a 2 megas alors que la cheùin à coter va etre fibre suis la maison en faceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee repondez bien vite j 'en ai raz la casquette

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Suivi réclamation fibre

@kundun66

 

renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainn46
contributeur occasionnel
944  

Re: Suivi réclamation

bonjour

une panne de réseau du 07 2018 au 08 08 

la panne a était réparer 8 jours après j'avais demander un technicien il est pas intervenue chez moi il a riens fais on me demande quand même de payer est ce que c'est normal de prendre les clients pour des **bip** et parlons même pas du service client qui raccroche  direct je croie que je vais aller chez bouygue

melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Suivi réclamation

bonjour @alainn46

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BEK
contributeur
876  

Re: Suivi réclamation

Une heure passée à chatter depuis l'étranger avec un conseiller  à cause d'une facture douteuse: aucun résultat. La facture contestée vient de réapparaitre inchangée. Aucun moyen de se faire entendre. Le prélevement va avoir lieu. Arrêtons les prélevements pour pouvoir contester????

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Suivi réclamation

@BEK

 

fais une réclamation si tu as toujours un espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle57000
contributeur
809  

Re: Suivi réclamation

Même problème 

 

plus de son plus d'image c'est comme ça quand on a le monopole à vomir

 

Vivement que FREE passe en fibre dans ma ville 

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Suivi réclamation

@Isabelle57000

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

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