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Re: Suivi réclamation
Le 3900 !!!!! Une plateforme d appel, des personnes tres aimables mais qui ne peuvent que tranmettre la reclamation. Reclamation qui reste sans reponse.
A l impossible nul n est tenu
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Re: Suivi réclamation
le 3900 conseille d'apl le service clients qui conseille d'apl le 3900, au bal des nuls, ils n'auront pas froid aux pieds. Cela s'adresse aux prétendus dirigants et pas au personnel que je respecte
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i réclamation
bonjour nous avons subit une panne internet le mardi 23 /10/ 18 de 9h a jeudi 25 / 10 /18 13 h etant coiffeuse a domicile cela ma penaliser.j espere de votre part un geste commercial ..je vous remercie davance cordialement
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Re: i réclamation
bonjour @florence37
pour 2 jours,cela m'étonnerais,mais fait toujours une réclamation
cdt
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Re: Suivi réclamation
ORANGE ...quel manque de sérieux, j'en suis à ma quatrième réclamation pour un changement de forfait mobile qu'ils m'ont fait sans me demander mon avis, et toujours pas de réponse.
C'est une honte !!!
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Re: Suivi réclamation
si c'est important
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Suivi réclamation
suite à votre proposition CE JOUR de partager la différence de l'augmentation de 30 euros ne nous convient pas. L'erreur vient d'un manque d' information de l'équipe de vente de Biganos ( 33 ) Elle nous a trés mal consellée . Elle aurait du nous prévenir. Nous sommes clients depuis tjrs et cette fois ci nous sommes trés mécontents . Nous l'avons déjà dit sur le net et allons continuer l'histoire......C'est fort dommage
Mon tel 06 ********
[EDIT : @BL16, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
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Re: Suivi réclamation
si tu as fais une réclamation
et pas satisfais
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Suivi réclamation il vaut mieux résilier et changer d'opérateur voir dans votre ville
@Doug88 a écrit :Bonjour @MOJO17
Une réclamation est possible soit par mail, ou par tchat avec un conseiller
à partir de ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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