Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

baisse de débit

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

baisse de débit

Bonjour,

Il ne se passe pas 6 mois sans avoir un problème avec Orange. A chaque fois, interventions, les soucis ne sont pas de notre fait.

Aujourd'hui, , du jour au lendemain , coupure de la tv, box, téléphone,: message : pas assez de débit !!!!!.... Réseau Orange non détecté...???

J'avoue ne pas contacter le 3900, qui, sur leur conseil : éteignez,attendre qq mn, redémarrez, on va vous envoyer un technicien, non vraiment ras le bol,. Orange c'est très bien nous facturer pour tous les services, mais ne tient pas ses promesses quant à sa notoriété. Je tiens à vous préciser que tout notre matériel est de dernière génération chez Orange, y  compris le répéteur wifi. Il est également vrai que nous habitons une région très venteuse et de ce fait les lignes extérieures sont très très souvent perturbées. Alors pourquoi Orange ne vérifie pas systématiquement les lignes ? en tous les cas chez nous, nous ne les voyons JAMAIS, cela doit être compris dans notre facturation ...Non ?

D'autre part il serait plus qu'honnête de nous baisser notre facturation, en vue des chaînes supprimées.

Bien d'autres sujets restent à aborder, mais restons tout de même sage

Bien à vous


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re : Infos

Bonjour @uneppc 


Comme nous l'avons convenu une intervention est programmée pour le lundi 16 septembre à partir de 8h. Je ne manquerais pas de consulter le compte-rendu du technicien après l'intervention.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: baisse de débit

bonjour @uneppc 

 

appel au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 147  

Re: baisse de débit

Bonjour, @uneppc 

Moi aussi j' habite à la campagne et depuis 13 ans que je suis chez Orange, j' ai également connu des pannes.

Ce réseau est entretenu, mais les techniciens ne peuvent pas intervenir tout de suite. .

J' ai également connu une baisse de débit de 50% et par chance la tv  fonctionnait, mais plus en HD, j' ai contacté plusieurs fois le 3900. On m' a dit que le problème était résolu alors que non.

j' ai demandé et obtenu le service 24

Au bout d' une semaine j' ai finalement vu un technicien intervenir  sur un poteau, je suis allé à sa rencontre et il était bien en intervention sur ma ligne. Il a refait des branchements et j' ai récupéré mon débit de synchro descendant de 15 Mbit/s.

je suis breton et têtu je ne lâche jamais au 3900 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re : baisse de débit

Bonjour @uneppc 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: Re : baisse de débit

bonjour @uneppc 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 049  

Re : Infos

Bonjour @uneppc 


Comme nous l'avons convenu une intervention est programmée pour le lundi 16 septembre à partir de 8h. Je ne manquerais pas de consulter le compte-rendu du technicien après l'intervention.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Re : Infos

bonjour @uneppc 

 

du fait que l'intervention est programmée pour aujourd'hui,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re: Re : Infos

Bonjour,

 

En effet un technicien est passé, hier. Cette personne devait me rappeler, en vain. donc j'ai rappelé moi-même, sa réponse : " quelqu'un passe cet après-midi, vous n'avez pas besoin d'être présente " 

Depuis j'attends, j'attends, rien ne fonctionne et plus du tout de téléphone, pas de tv , live box qui se coupe seule et redémarre seule toutes les 10 mn à peu près un vrai cauchemar surtout lorsque l'on a besoin de ces outils pour travailler

J'aimerai bien avoir une explication claire et nette sur : baisse de débit et réseau orange non détecté !!!

 

Voilà mon désarroi et mon ras le bol total

 

Bonne journée à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Re : Infos

bonjour @uneppc 

 

merci de ton retour,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Re : Infos

Bonjour,

 

Je voudrais savoir où en est le déroulement de l'intervention, car très sincèrement nous n'en pouvons plus; encore ce matin un client ns a téléphoné et en pleine conversation la box s'est déconnectée, bonjour le manque de civisme vis à vis des personnes

 

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750843 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne