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constructel désastre

Loane_B
Webconseiller
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619  

Re: constructel désastre

Bonjour @David56200,

Je suis Loane de l'assistance technique et je prends le relais.

Je suis en lien avec notre service Expertise afin d'éclaircir et faire avancer la situation. Dans ce but, pourriez-vous m'indiquer si une PTO (prise terminale optique) a été installée dans votre logement lors des différentes interventions ? Et si oui pourriez-vous me communiquer sa référence en message privé s'il vous plaît ? ⬇️

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane


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Joëlle22
contributeur
586  

Re: constructel désastre

Constructeur : à bannir. On vous change les rv, on arrive quand on veut et pas aimable.

On ne veut plus les voir chez nous

Max_C
Webconseiller
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541  

Re: constructel désastre

Bonjour @David56200 ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous apportions notre aide.

Max

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Loane_B
Webconseiller
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496  

Re : Retour

Bonjour @David56200

Merci pour votre retour. J'ai bien transmis ces informations à notre service Expertise afin de faire évoluer la situation côté technique. 

Je suis navrée de la facture reçue. 

Je suis bien consciente que votre ligne n'est pas en service. Je vais donc solliciter notre service réclamation avec l'ensemble des éléments afin de corriger cela.

Un rendez-vous téléphonique doit être mis en place afin de valider avec vous la solution. Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine s'il vous plaît (du mardi 05 au samedi 09 août) ? 

Les rendez-vous téléphoniques se déroulent sur des créneaux d'une heure, le matin ou l'après-midi.

Je reste à votre écoute.

Loane

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David56200
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : Retour

Bonjour,

Samedi 9 aprèm svp.

Je serais sur la route.

Je viens de recevoir un mail avec mise en demeure pour la restitution du matériel. 

Je fais quoi là du coup ?

Merci pour votre retour.

David

Loane_B
Webconseiller
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431  

Re: Re : Retour

Bonjour @David56200

Je n'ai hélas plus de rendez-vous disponibles pour le samedi 09 après-midi. Il reste entre 8h-9h, entre 9h-10h ou bien entre 11h-12h. L'un de ces créneaux pourraient-ils vous convenir ? 

Sinon du mercredi 06 au vendredi 08 août les après-midi sont disponibles.

Mes collègues commerciaux viennent de faire le nécessaire concernant la restitution du matériel. 

N'en tenez pas compte et gardez bien votre matériel.

Loane

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David56200
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Retour

Bonjour, 

OK pour 11h à 12h le samedi 9.

 

David

Loane_B
Webconseiller
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402  

Re: Re : Retour

Bonsoir @David56200

La plage horaire 11h-12h a été prise entre-temps 🫣

(Il y a peu de rendez-vous en ce moment et ils partent vite).

J'ai validé le rendez-vous pour le samedi 09 août entre 9h et 10h afin de "bloquer" le créneau. 

Vous pourrez déplacer à votre convenance ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

On revient vers vous afin de faire le point par la suite.

Loane

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David56200
contributeur occasionnel
342  

Re: Re : Retour

Bonjoir,

J'ai de nouveau une mise en demeure par mail poir non paiement.

Les infos semblent ne pas etre passées.

Je ne veux pas me.retrouver dans cette situation.

Merci de (re)faire le nécessaire auprès du servicz concerné. 

BrandonO
Webconseiller
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322  

Re : relance orange

Bonjour @David56200,


Soyez rassuré, on suit toujours tout de près ! J'allais justement revenir auprès de vous en cette fin de matinée afin de vous annoncer du positif 🫱🏼‍🫲🏼. En effet, et suite au travail mené avec notre Expert local, une nouvelle commande de votre Service 🌐 ; 📺 ; et ; 📞 devrait maintenant pouvoir être réalisée d'ici ces 48 prochaines heures 🙂. Le tout, et cette ultime fois, à votre vrai [et bon] numéro de rue !


Enfin, et à propos des relances et mises en demeure pour le non-paiement de la facture éditée ainsi que pour la non-restitution de l'Airbox 4G/Start, on va voir avec notre équipe Commerciale ce qui peut être fait 👍🏼. Je vois que le rendez-vous téléphonique, avec notre équipe de Spécialistes Réclamation, planifié ce samedi 9 a été annulé. Était-ce une volonté de votre part ?


On vous tient au courant.

Brandon

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