Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter facture après résiliation

BEHACHE
contributeur
899  

Re: consulter facture après résiliation

Idem, même problème, après résiliation, j'ai voulu consulter ma dernière facture pour remboursement par nouvel opérateur.

Je suis le lien envoyé par Sosh, j'arrive à me connecter avec mon n° mobile, n°client et montant dernière facture.

J'arrive donc à la page ou je veux cliquer sur "ma dernière facture" mais quand je clique dessus, cette page apparaît!! Idem pour consulter l'historique. Constat identique après plusieurs essais de reconnexion.

sosh.png

Philinte
contributeur occasionnel
868  

Re: consulter facture après résiliation

En fait, je pense qu'on est tous seuls, abonnés ou ex-abonnés d'Orange, à parler entre nous ; plus aucune réponse ou réaction du SAV d'Orange depuis le 29 août... :smileysad:

 

 

okato
contributeur occasionnel
859  

Re: consulter facture après résiliation

lol

je pense qu'ils en ont rien à faire 

d'ailleurs les soi disants experts devaient m'appeler j'attends toujours 

 

ma facture est sortie en moins mais toujours pas remboursée 

 

à suivre 

 

merci et bonne continuation

Sso
contributeur
814  

Re: consulter facture après résiliation

bonjour,

j'ai le même problème que mes prédécésseurs : accès à mes factures après résiliation.

J'ai trouvé la page "ancien contrat" mais je ne peux pas aller plus loin puisqu'on me demande un n° de contrat qui est justement sur mes factures qui sont sur internet!

J'étais chez Sosh et je n'ai aucun papier.

 

Merci de m'expliquer comment débloquer cette situation.

gvr77
contributeur
774  

Re: consulter facture après résiliation

bonjour

 

même soucis que tous les autres : impossible de télécharger la facture de clôture....

 

merci de corriger le bug ou d'indiquer une solution de contournement.

 

Ca fait pas très sérieux

 

cdt

 

dp29tv
contributeur
735  

Re: consulter facture après résiliation

Même problème.

ils font trainer.

Logique.

Eric86
contributeur occasionnel
724  

Re: consulter facture après résiliation

Bonjour a tous,

 

même problème que vous, impossible de telecharger et/ou consulter facture. J'ai essayé avec navigateurs chrome et IE en vidant bien à chaque le cache et l'historique mais rien ni fait.Personne pour aider, les téléconseillers sont incompétents, quelqu'un a une idée pour résoudre le problème.

 

Cordialement

cfaqui40
contributeur
685  

Re: consulter facture après résiliation

Bonjour à tous

 

Suite résiliation sim pour tablette

 

même problème , consultation dernière facture en pdf , accessible mais menu de droite ( historique , dernières factures ... ) déconnexion refaire le processus 2X  3X  9X.... en changeant de navigateur

 

voulant imprimer et ayant besoin de mes factures pour mon bilan , je me trouve bloqué

 

nous avons payé pour des prestations et tout est fait pour pomper encore sur des soi disant problèmes techniques

 

 

fanfalle
contributeur
670  

Re: Re : consulter facture après résiliation

Bonjour, idem , impossible de telecherger la derniere facture d orange, comment peut on faire pour la recevoir par courrier svp ?

 

Eric86
contributeur occasionnel
661  

Re: consulter facture après résiliation

Après avoir essayé encore X fois, impossible d'arriver à télécharger les factures. J'ai contacté le service client pour leur demander comment faire, la réponse des incompétents d'orange c'est : il faut aller sur son espace client pour télécharger la facture. Ils ne comprennent rien, j'ai beau leur expliquer que cela ne fonctionne pas, ils lisent leur réponse déjà toutes prêtes sans avoir un brin de jugeote. De ce fait, je file en boutique Orange et là, encore choux blanc car une fois un contrat résilié on n'apparait plus dans le système informatique. J'explique à la conseillère que normalement (mot non reconnu par Orange), nous devons pouvoir accéder à nos factures des douzes derniers mois et là encore une réponse de naze : il n'est pas possible d'accéder à des contrats résiliés,grrrr. J'ai beau lui montrer les pages Internet du site, elle nie que c'est possible. Ayant plus que la rage, je recontacte le service client pour avoir ma dernière facture, la personne au bout du fil me dis qu'il faut demander un duplicata de facture, je dis OK. Dix minutes plus tard, je reçois un mail avec la facture, génial trop content et là c'est encore le coup de poignard dans le dos. Il est noté que cette prestation sera facturé sur ma prochaine facture, ils sont trop forts pour vous faire du mal, vive orange. Après renseignement, effectivement le duplicata est payant mais deux choses : la personne d'orange ne m'a jamais signifiée que c'était payant et je ne demandais pas de duplicata mais plutôt l'original de la facture car je n'ai jamais eu la possibilité de l'avoir. En résumé pour l'instant, Orange ne respecte leur engagement, trompe leur client, sont incompétents et de mauvaise fois. Il faut absolument faire passer le mot autour de vous de NE JAMAIS VENIR CHEZ ORANGE. Je vous tiens au courant de la suite, courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755647 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne