Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter facture après résiliation

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 634  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @Nicolas59242 ,


Afin de vous apporter notre aide, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom , adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessie95430
contributeur
1 630  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour,

 

pour ma part, j'accède au pallier suivant pour télécharger ma facture mais lorsque je clic sur le lien de téléchargement, cela me met une erreur...

Pourriez vous me guider pour récupérer mes factures car je n'ai plus accès à aucune d'elles ...

colibri77
contributeur
1 602  

Re : consulter facture après résiliation

bonjour,voici passer quelque jour,depuis ma resiliation du 9 fevrier 2017.je cherche a consulter ma facture de resiliation,ont me demande mon numero de mobile,ainsi que le contrat,le montant de la facture,de taper dans l ordre les image,jusque la tout est ok.apres quand j arrive sur la page pour telecharger,sa me dit de me reconnecter car je suis deconnecter,se quiest faux.ont appel alors le 3900 sa nous repond que il peuvent rien faire,que sosh a pas de numero,que faut leur envoyer un mail.ces quoi se gros delire.j en ai besoin pour mon nouveau fournisseur.

merci a orange de repondre.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 585  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @Jessie95430 et @colibri77 


Je vous invite à vider le cache de votre navigateur internet dans les paramètres et à essayer depuis un autre navigateur internet.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Jessie95430
contributeur
1 569  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour,

 

malgré avoir vidé le cache de 2 navigateurs différents, je n'ai toujours pas accès à mes factures... J'utilise firefox et internet explorer..

 

Lorsque j'entre les informations demandées, cela m'envoi bien vers la page de téléchargement de la facture mais lorsque je clic sur le lien "pdf" de la facture, cela me renvoi vers la page d'authentification...

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @Jessie95430 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé les coordonnées suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro client
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

samsull
contributeur
1 525  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour,

 

j'ai le même problème que beaucoup de monde.

J'ai résilié 2 offres et plus aucun accès pour récuperer ses factures et surtout consulter sa dernier facture pour lequel je viens de recevoir un mail.

Pouvez vous m'aider svp ?

 

cdt,

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @samsull 


Avez-vous consulté le site pour clients résiliés : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie ?


Jean_Baptiste

samsull
contributeur
1 501  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour Jean-Baptiste,

 

avant de vous solliciter, j'a effectivement lu les différents fil de message sur le sujet et reperé ce site. Mais j'ai le meme probleme apriori que d'autres utilisateurs : je tombe sans arret sur la page

ancien contrat/ Vous êtes déconnecté/retourner à la page d'identification

alors que je suis connecté avec mon identifiant et que j'ai (a priori) correctement les infos demandées (n°ligne,n°client et montant derniere facture (facture de résiliation dont je veux justement en consulter le détail)

 

idem sur mes 2 contrats résiliés (open + 1 mobile)

j'ai également tenté la manip de vidage cache sur 2 navigateurs (Chrome et IE).

 

cdt,

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @samsull 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne