Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter factures apres resiliation

nounix
contributeur occasionnel
1 340  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour,

 

Comme tant d'autres, je n'arrive pas à consulter les factures de mon contrat OPEN qui a été résilié pour le modifier en ZEN.

 

Mais je suis toujours client ORANGE pour internet/téléphone/télévision.

 

Pour les impôts, il faut absolument que je puisse télécharger les factures 2016 avec les appels.

 

Je suis systématiquement déconnecté quand je clique sur consulter.

 

Merci de m'aider.

 

Stéphane

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 315  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour @nounix 

Est-ce bien ainsi que vous procédez ? 

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


nounix
contributeur occasionnel
1 307  

Re : consulter factures apres resiliation

Oui, c'est bien comme celà que je fais.

La page s'affiche et quand je clique pour visualiser les factures, je suis éjecté.

Je sais que tout est bon car le montant de la dernière facture s'affiche.

Je ne comprend pas.

Merci de m'aider.
Didier591
contributeur
1 304  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour. Personnellement j y suis parvenu ouvrant l'espace client en passant par internet explorer et non plus par Google en tant que moteur de recherche.
Cordialement
Didier 591
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : consulter factures apres resiliation

@nounix 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

Mat22
contributeur
1 245  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour,

 

Comme tous j'ai essayé d'obtenir ma facture de résialiation sans succès en suivant la marche à suivre indiqué ans le dernier mail recu d'orange. Testé avec plusieurs navigateur sans succès...

 

Comment faire?

 

Cordialement

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour @Mat22 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Stefan04
contributeur
1 167  

Re : consulter factures apres resiliation

Est-ce qu'il y quelqu'un ici? J'ai le meme probleme, c'est imposible acceder a mes factures.

Mat22
contributeur
1 157  

Re : consulter factures apres resiliation

Attention ! Un Web conseiller vous contacte par message privée. Les factures arrivent mais surprise on sait qu'elles sont payantes un fois le mail ouvert !
pierrkiroul
contributeur
1 124  

Re : consulter factures apres resiliation

Bonjour,

 

Effectivement, il semble impossible d'accéder au dernières factures, alors que soi-disant on peut télécharger les factures des 12 derniers mois. Evidemment, tant qu'on est clien, aucun problème !! Quand on clique sur télécharger la dernière facture, on est systématiquement déconnecté et on nous demande de nous identifier à nouveau, bref on peut y passer sa vie, ça ne marche pas. Je viens d'être prélevé d'une facture de 41,71 € alors que j'ai résilié il y a plus d'un mois. Ne pouvant savoir de quoi il s'agit, je vais porter plainte auprès du médiateur (ou tribunal d'instance) pour pouvoir accéder à ma facture. En effet en droit français toute fourniture de service ou marchandise doit donner lieu à la fourniture d'une facture au client. Sinon c'est de la vente illégale. Tout ceci est scandaleux et ne me donne aucun regret d'avoir quitté Sosh. En fait, quand vous les quittez, ils font tout pour vous pourrir la vie, c'est clair.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne