Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contacter orange par mail

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: contacter orange par mail

bonjour @fouqann 

 ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi il te faut téléphoner au 3900 pour joindre orange

 bon courage

Medardec29
contributeur
1 120  

Re: Re : contacter orange par mail

Bonjour, Pour infos ??? Je ne suis pas certain que ce soit Orange...Salutations

Capt-Orange.JPG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Re : contacter orange par mail

bonjour @Medardec29 

 

ta capture d'écran a été rejetée car il y a des infos perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoella
contributeur
1 073  

Re: Re : contacter orange par mail

Bonjour,

Quelle mauvaise surprise sur ma facture léléphonique 116€99 . N° facture 9837721218

54 € de   mais de quel droits? depuis OCTOBRE nous avons eu de gros problème avec ORANGE  pour notre T.V.

après de nombreux appels téléphoniques, pour se faire dépanner (plus de 20 fois) quelques fois 2 dans la journée.

Un dépanneur m'a assuré que par geste commercial qu'on aurait UNE REDUCTION DE 16 € par mois pendant 6 MOIS.

Lorsque j'ai reçu le mail de confirmation il me disait 16€ sur votre facture,  je rappelle et on me dit encore que ça se fera automatiquement.  Normalement les appels sont enregistrés (at-on des menteurs au bout du fil )  or, non seulement je ne bénificie pas de ces remises ,mais on ose  me taxer de 54€ pour  prestations quelle prestations ? SVP. La T.V. S'arrête continuellement on s'em…..à la régler; et vous nous taxez?

Je ne vous fais pas de chantage, mais si on ne  règle pas ces sommes (soit-disant) dues .je résilierai mes contrats pour aller chez FREE qui m'a contacté pour une somme plus modique

Cordialement 

Claude Longueville

ps. cela fait 18 ans que je suis adhérant chez ORANGE (tous mes contrats) et honnêtement je suis très déçu

 

macao
contributeur occasionnel
1 062  

Re: contacter orange par mail

Salut les soignants

 

En effet , j'ai constaté un malaise.et pensé faire hospitaliser mon ordi .

le Samu semble avoir résolu ce problème . Ce soir à 20heures je m'explose au balcon

Toute ma gratitude aux SOIGNANTS

M R

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Re : contacter orange par mail

bonjour @yoella 

 

fais une réclamation et donne nous la réponse

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ziucarlu
contributeur
1 040  

Re: contacter orange par mail

Chez Orange ils sont bons pour encaisser les forfaits mais pour les services zéro. Ma messagerie a une panne chez Orange, impossible de contacter un technicien !!

Quand à me répondre par courriel, impossible, ma boite principale est coincée !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: contacter orange par mail

bonjour @ziucarlu 

 regarde ici

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

 

 quant à répondre par mail  de toute façon l'assistance  orange n'a pas de mail !

 à suivre

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: contacter orange par mail

@ziucarlu 

 

la solution est la

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
miraculouse33
contributeur
837  

Re: contacter orange par mail

veuillez me reconnecter à mon mail

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne