Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de contacter l'assistance orange

LE31
contributeur
3 014  

Re: impossible de contacter l'assistance orange

Même problème, je ne sais plus quoi faire!!

Merci le service Orange... au prix ou on paie!!!

JD43
contributeur
2 931  

Re: Re : impossible de contacter l'assistance orange

C'est vrai, j'en ai fait plusieurs fois la triste expérience !

Lionel6631
contributeur occasionnel
2 912  

Re: impossible de contacter l'assistance orange

votre probleme ne viendrait il pas d'un compteur Linky ? :smileyfrustrated:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 908  

Re: Re : impossible de contacter l'assistance orange

Salut / Bonsoir !! @JD43

 

La prochaine fois que tu veux prendre contact avec un conseiller,

voir par " chat" depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jseb1987
contributeur
2 765  

Re: impossible de contacter l'assistance orange

bjr a tous depuis ce matin impossible d'avoir le service commercial orange pour avoir un echange de box sa commence a me gaver

 

jeannot10
contributeur
2 575  

Re: Re : impossible de contacter l'assistance orange

Bonjour,

Pourriez vous m'aider?

J'ai un compte Open pro (en France, tél + mobile + Internet) depuis des années mais je vis désormais à l'étranger (Europe) où le courrier ne m'est pas renvoyé immédiatement 

Ma facture de décembre 2017 n'avit pas encore été payée et nous sommes le 12 janvier 2018.

Ce matin, plus aucune communication possible ni avec mon portable, ni avec ma messagerie Internet.

Les messages m'indique que les adresses ne correspondent à aucun compte ou les mots de passe sont erronnés!?

Rien ne fait référence à une facture pas encore payée.

Je précise mon tél portable avec n° français est souvent éteint (donc pas de SMS)

Et que je n'utlise pas l'adresse email principale de mon compte Orange (donc pas ses messages reçus)

Je suis donc dans l'icapacité d'utiiser les différentes méthode d'information et de paiement qui suppose l'utilisation de ces adresses ou de ces numéros, que je ne peut pas atteindre, vu que tout semble inaccessible.

Dans tous les cas ma messagerie a titre professionnelle est indispensable et il me faut un résultat immédiat.

Bien evidemment je ne refuse pas de payer ce que je dois.

Quelle serait la solution pour sortir de ce **bip** de sac, qui n'est pas à l'avantage des compte "Pro" d'Orange et vient de me couter une apres-midi!

Merci

JJB

 

MJS1
contributeur
2 437  

Re: impossible de contacter l'assistance orange ET COMMENT FAIT-ON POUR METTRE UN MESSAGE

Bonjour,

 

Impossible d'aucune manière de joindre l'assistance orange. J'ai quant à moi vu le contexte inconnu avec les autres fournisseurs décidé de résilier dès que possible mon offre mais malheureusement je dois attendre dix mois. En attendant, des fins de non recevoir à toutes mes demandes, y compris non réception des documents que j'ai pourtant envoyé. Je n'ai jamais vu un tel mépris du consommateur.

NIKKI
contributeur
2 408  

Re: impossible de contacter l'assistance orange ET COMMENT FAIT-ON POUR METTRE UN MESSAGE

Même problème. Comment joindre ORANGE? au 3900, on tombe sur un disque "passer par l'assistance"OK. Sur assitance "cliquer sur ce lien pour avoir un conseiller" OK Mais rien, pas de rappel. Comment fait-on

jeanpierremonta
contributeur occasionnel
2 226  

Re: impossible de contacter l'assistance orange

Je suis tres en colere vous deviez me rappeler hiera 19 h et personne ne ma appeler et maintenant le service du chat est indisponible pour moi vous repondez pas a mes mails je suis tres en colere la dame du chat

Alors je peu vous garantir un rappel ce jour a 19h mais je peu l’indiquer dans votre dossier pour que vous soyer rappeler vers cette heure ci

 

Bonjour je vous ai envoyer un mail car mon offre open j'ai enlever mon mobile le 14/08/2018 ma portabiliter a eu lieu le 21 aout et en septembre vous me mettez une facture de 49.99 alors que je mettais mis d'accord pour une offre a 33.99 sans le mobile et en plus vous me mettez la facturation de la livebox a 3 € alors que j'ai acheter cette livebox play avec mes propre deniers regarder mes factures j'esperes avoir une reponse rapidement  merci de faire le necessaire Cordialement

M.MONTAGU JEAN PIERRE

Pixelise06
contributeur
1 922  

Re: Re : impossible de contacter l'assistance orange

j 'ai le même problème , je pense changer bientôt de fournisseur d'accès la fibre ne marche pas un conseiller m'a promis de me rappeler hier à 10 heures j'attends encore son appel ,impossible de les joindre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne