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installation fibre

Laura_M
Webconseiller
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223  

Re: installation fibre

Bonjour @pas-content22 

Je suis désolée du temps de prise en charge de votre commande et vous présente des excuses au nom d'Orange.

Je viens de relancer la demande et espère un traitement rapide.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pas-content22
contributeur occasionnel
210  

Re: installation fibre

Bonjour, 

A chaque réclamation de ma part, Orange relance la commande, et me demande de patienter....3 mois de patience ou 3 mois de bêtises ???

Je vais résilier ma demande de Fibre et contacter les associations de consommateurs. Je connais le temps qu'il faut suite à une demande d'installation de la fibre...2 jours pour recevoir le matériel, une bonne semaine pour l'installation.

Moi aussi, je connais la formule  de politesse "je suis désolée" juste de la politesse qui dans ce cas ne sert à rien et ne veut rien dire.

 

F. BENOIT

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