- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @pas-content22
Je suis désolée du temps de prise en charge de votre commande et vous présente des excuses au nom d'Orange.
Je viens de relancer la demande et espère un traitement rapide.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour,
A chaque réclamation de ma part, Orange relance la commande, et me demande de patienter....3 mois de patience ou 3 mois de bêtises ???
Je vais résilier ma demande de Fibre et contacter les associations de consommateurs. Je connais le temps qu'il faut suite à une demande d'installation de la fibre...2 jours pour recevoir le matériel, une bonne semaine pour l'installation.
Moi aussi, je connais la formule de politesse "je suis désolée" juste de la politesse qui dans ce cas ne sert à rien et ne veut rien dire.
F. BENOIT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »