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Puis-je suivre la progression de ma commande? | Samsung CA_FR
Bien à vous.😊
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi ,
Je propose de faire le point sur votre raccordement.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
@bobophiphi ,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Vous me confirmez que l'intervention n'a donc pas eu lieu et que vous n'avez pas été informé par notre technicien, que ce soit par appel ou SMS ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
Bonjour,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que l'intervention n'a finalement pas eu lieu
Il apparaît que nous n'avons pas eu de nouvelle de notre partenaire suite à ce manquement.
Une alerte a été déposée ce jour afin qu'une nouvelle intervention soit proposée dès que possible.
Je garde le dossier en suivi ici même et reviendrai vers vous dès lors que j'aurai accès à de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
merci
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Re: mise en route de la fibre
effectivement nous n'avons pas été informé du retard du technicien une journée de perdue ce qui est totalement incorrecte de la part d'ORANGE et aujourd'hui 21 nov toujours rien *********
[EDIT : Merci [@bobophiphi ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
j'avais rendez-vous ce matin 24 11 de nouveau ANNULE et reporté demain c'est déplorable ***** 063758**** à coulommiers la qualité des services orange est vraiment nulle et je ne vais pas hésiter à partager mon opinion sur les réseaux
EDIT : @bobophiphi Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: mise en route de la fibre
Bonjour @bobophiphi,🤝
Je prends le relais pour le suivi de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le rendez-vous manqué.
Je vois qu'une intervention est programmée pour le 25 novembre. Je reviendrai vers vous après l'installation pour faire un point ensemble.
D'ici là, je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous et excellent début de semaine.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: mise en route de la fibre
merci pour votre réponse cette mise en place est lamentable je regrette d'avoir choisi ORANGE
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Re: mise en route de la fibre
@bobophiphi, Je comprends parfaitement votre déception.
Votre expérience ne reflète absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous veillerons à ce que la nouvelle intervention soit assurée dans les meilleures conditions.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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