Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

nouvelle application clé TV

Tchatcha5979
contributeur
8 445  

Re: nouvelle application clé TV

Un immense merci ça faisait une semaine que je galèrerais a tenter de trouver la petite icône ds le bandeau noir
randu
contributeur occasionnel
8 418  

Re: nouvelle application clé TV

Salut, je viens de faire de nouveau le test, il n'ya pas de bouton d'arret pour la cle. Avant la mise a jour on revenait a l'écran " cle prete a diffuser " je confirme que maintenant la cle ne s'arrete plus elle diffuse en continu une fois allumée.

maxrom
contributeur
8 385  

Re: nouvelle application clé TV

pour moi ça ne fonctionne toujours pas  !!! la tele sur mon iphone mais rien sur ma tele ; mise à jour version 7.5.0 correctement installé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 361  

Re: nouvelle application clé TV

@maxrom

 

passe par l'appli tv orange et tu t'identifie avec ton adresse mail et son mot de passe

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Odelarbre
contributeur occasionnel
8 300  

Re: nouvelle application clé TV

Il faut passer par l'appli tv Orange,  cela fonctionne mais l'image est archi nulle maintenant. Comment retrouver une belle image ?

Odelarbre
contributeur occasionnel
8 291  

Re: nouvelle application clé TV

Cela fonctionne, mais l'image est archi nulle. Comment retrouver une belle image ? Merci.

Flow27
contributeur
8 262  

Re: nouvelle application clé TV

Solution complète après 3 heures de recherche :
Normalement, vous devez trouver le petit logo de Cast dans votre application TV d'orange.
- si vous n'avez pas ce logo : désinstaller l'application et la réinstaller. Lors du premier démarrage, il vous demandera de vous identifier. ATTENTION : il faut mettre vos identifiants du compte internet et non mobile ! Personnellement, je mettais mon email orange écrite sur ma facture internet et mobile mais je me suis rendu compte sur le contrat d'origine que j'avais une seconde adresse e-mail orange ! (Nom.prenom@orange.fr contre l'inverse pour celle que j'utilise habituellement).
Et là, le logo de cast apparaît dans l'application !
Mon conjoint avait lui, le logo de cast en s'identifiant avec les coordonnés de son compte mobile mais des qu'il clique sur une chaîne "erreur vous n'êtes pas abonné à orange TV...."
Donc il faut un compte internet orange !

Pourquoi ! Car des petits malins utilisent la clé et pas de décodeur sans rien payer mensuellement à orange. Donc le groupe a préféré nous faire galérer des soirs complet pour quelques uns qui profitent de l'application qu'en payant un forfait mobile et non tv !
Merci pour toutes ces complications Orange ! Attention je paie bien plus chère chez vous pour une qualité de service irréprochable... et si je ne vous juge plus si bon que cela, les confrères m'ouvrirons les portes..
ziaba19
contributeur
8 212  

Re: nouvelle application clé TV

Bonjour,
Je suis connecté sur Orange TV avec mon mail orange, je suis connectée en wifi, la version de l'appli orange TV est la 7.5......cela ne fonctionne toujours pas: je n'ai toujours en haut à droite qu' une unique icône, la loupé!!!
Des heures à lire les fils de dissuasion, désinstaller, réinstaller....pour ça 😤😓😢😭
SOMBREVIKING
contributeur occasionnel
8 205  

Re: nouvelle application clé TV

Alors quand je desinstalle reinstalle l appli tv d orange
Quand je la lance la premiere fois il me montre carrement le pti icone pour me co a la tele
Seul probleme des que je clic dessus il disparais et je le revois plus 😂😂😂
Entre ca et la mise a jour du decodeur ou il n y a plus possibilite d avoir de rappel d emission ou de reccurence d enregistrement sont vraiment bidon
SOMBREVIKING
contributeur occasionnel
8 159  

Re: nouvelle application clé TV

Ben non ce n est pas pareil lol ton icone elle apparait que si je desinstale reinstalle et disparait quand ont clic dessus pour ne jamais reaparaitre 😡😡😡😡 **bip** d orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne