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et voila mon calendrier de l avent avance j ai déjà ouvert 5 portes et youpi voila la 6 eme pourriez vous me dire leur nombre car cela fait 50 jours que j ai commencee mais je ne sais pas quand cela doit finir le bonheur d etre en panne chez orange
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Bonjour @BR07
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne
Bonjour @BR07,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
bonjour @BR07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : panne
merci pour ta reponse mais je viens juste de l avoir car ma ligne est toujours pas repare alors je suis partie de chez moi pour reprendre contacte avec internet je n ai tjrs pas de date de reparation
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Re: Re : panne
bonjour @BR07
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
bonne journée
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Re: Re : panne
cela as été fait mais ne sert a rien
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Re: Re : panne
re @BR07
le webconseiller @Nicolas_M reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Bonjour @BR07
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
bonjour @BR07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : panne
Bonjour @BR07
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et des travaux sur un câble dans votre quartier sont toujours en cours. Les équipes techniques ont prévu un rétablissement le 31/01.
Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à patienter.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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