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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26,
Je prends connaissance de votre message de retour.
J'ai fait une erreur de frappe lors de mon précédent message et je m'en excuse.
L'intervention est planifiée pour le 21/03.
Je reviendrais vers vous après cette date pour faire le point sur ce signalement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
comment ou qui va me contacter pour dédommagement pour coupure ligne plusieurs semaines et perturbation durant 2 mois ?
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Re: Re : coordonnées
Vous avez plusieurs solutions pour demander un dédommagement, notamment avec un webconseiller sur le forum, ou via votre espace clients (possibilité de joindre des photos ou autres documents si besoin).
Si je récapitule, je constate que vous avez subi une panne le 14/01 et que vous avez été rétabli le 26/01.
Cependant, suite à ce rétablissement, vous avez constaté des lenteurs de connexion et suite à des rendez-vous non honorés, vous avez été dépanné le 05/02.
Est-ce que ce résumé des faits est correct ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
bonjour @Ludovic__B
oui depuis le 5-02 la ligne est retablie, mais pas optimal, internet travaille ok, TV Orange sa bloque, image fixe .. il est dit dans le rapport du technicien poteau + cables deffectueux donc vu la date des travaux, mon souci est reporté au 22-03 !
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
Je viens de consulter votre dossier. La date des travaux concernant le changement du poteaux a en effet été déplacée.
Je suis consciente que vous n'avez pas retrouvé un usage optimal de vos services et qu'il va vous falloir patienter encore.
J'ai une solution à vous proposer.
Je vous en explique les modalités en privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Ludovic__B
l'intervention planifié pour le 21-03, pour informer que le poteau penche toujours du coté ou il va tomber !
Cordialement
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Re: Re : coordonnées
Bonjour,
Je vous remercie de m'informer de la situation. Je sollicite notre équipe technique.
Très bon week-end à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
pour vous informer que le poteau à bien été changé ! mais depuis vendredi soir aucun réseau
depuis mi janvier et les nombreux problèmes, je pense avoir été très patient est ce qu'une personne responsable pourrait intervenir afin que je puisse avoir un reseau convenable pour pouvoir travailler ?
pour envoyer un mail sans pièces jointes 1 à 2 mn
perte de wifi dans la journée ?
je ne demande pas un reseau 20 mega juste de pouvoir travailler
hier j'ai contacté le service 3900, défaut sur la ligne, un technicien intervient ce lundi (pour la 2ème fois)
je commence à être irrité après Orange.
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Re: Re : coordonnées
le technicien est passé ce jour, enfin un technicien qui s'est penché sur mon problème, rappeler vous le 18 février un autre technicien avait confirmé et diagnostiqué réseau oxidé, câbles à remplacer, puis aucune nouvelle.
ce dernier s'est donné la peine d'approfondir, il a été très clair cela ne pouvait pas fonctionner depuis le début, boitier et cables oxidé, l’installateur ne pouvait pas l’ignorer à l’époque de l’installation, et remarqué par le technicien passé le 18 fevrier, il a passé plus d’une heure à trouver une autre ligne, et après essai je passe de moins de 5 à plus de 1O mega …
donc depuis 3 mois que je suis en galère cela est dû à certaines incompétences, la relation et qualité client n’est plus ce qu’elle etait chez Orange.
De ce faite je réclame le remboursement des 150 frais de mise en ligne, installation sur défaillante connue, et aussi remboursement de 3 mois d’abonnement
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
André
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
Merci pour ce retour, je suis ravi que votre connexion soit désormais pleinement fonctionnelle.
Je vous ai fait une proposition de dédommagement en message privé.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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