Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pannes et rendez vous

Andre-Grignan26
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : coordonnées

@Jerome_S  @Inès_T @Jerome_S 

 

Bonjour la TV Orange ne fonctionne plus, j'etais bien remonté à 10 Mb mais ce jour je suis retombrer à 4.1Mb ???

que faut il faire ?  a nouveau et 3 eme fois un technicien ? changer opérateur ? une nouvelle solution de votre part ?

désolé mes propos mais je suis trés contrarié 

 

IMG_1628.jpg

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Andre-Grignan26,

Je suis navrée que vous rencontriez à nouveau des soucis de connexion.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, un défaut a été localisé sur le réseau extérieur, j'ai donc programmée une intervention sans rendez-vous.
Les équipes techniques interviendront sous 48h, le délai de rétablissement est annoncé pour le 30 avril prochain.
Je vous remercie de votre patience et fidélité.
Bonne journée.
Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Andre-Grignan26 

 

tiens nous au courant après l'intervention en attente enfin d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andre-Grignan26
contributeur occasionnel
734  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Anaïs_D 

 

merci pour votre retour, on en est a combien de passage de technicien 3 ou 4, tous ont le même diagnostique la ligne date de la fin des années 1970 soit 40 ans, elle est oxydée, ce n'est pas en mettant ce personnel qui font ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes, ils ont une quantité de dépannage énorme dans leur journée.

il faut prévoir une réfection totale des lignes soit fibre, tous nous sommes disposés a payer pour y passer et améliorer.

les factures sont envoyées chaque mois et elles sont payées sans que le service soit optimal.

ce jour je suis à 5Mb/773kb

Cordialement

André  

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Andre-Grignan26,

Je comprends votre sentiment.
Je constate que la fibre est en cours de déploiement dans votre ville, je n'ai malheureusement pas de date de mise en service à vous communiquer.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à son arrivée.
L'option 4G Home pourrait être également une solution à vos problèmes de débit, je vous laisse en découvrir le contenu ici. 
Dans votre cas il ne s'agit pas de l'abonnement mensuel mais bien de l'option  "confort" facturée 10€/mois et offerte pendant 6 mois.
Si vous le souhaitez, nous pouvons la mettre en place pour que vous puissiez la découvrir et la tester.

Je reste disponible et attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre-Grignan26
contributeur occasionnel
682  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Anaïs_D 

bien recu SMS reseau ok, il est revenu à 10MB

pour votre offre, j'ai deja un boitier orange Air box fournit par mon employeur, mais dans le secteur en plus du réseau internet la 4G n'est pas optimal, je dois utiliser mon portable en appel wifi le réseau orange n'étant pas au mieux,

vous pouvez constater je persiste avec orange malgré tout cela !

Cordialement 

André 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Andre-Grignan26 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Andre-Grignan26


Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PC94
contributeur
610  

Re: pannes et rendez vous

Bonjour,

 

Pour ma part, je me retrouve dans la même situation que vous . Panne ligne internet non résolue depuis le 28 mars. Rendez vous tel qui sont annulés au dernier moment. Interventions qui ne se font pas. J'aimerais pourvoir envoyer un mail à Christel Heydemann pour qu'elle se rende compte de la façon dont orange traite ses clients (depuis 1994 pour ma part) quand il y a un dysfonctionnement. Connaissez vous l'adresse mail de la nouvelle DG d'orange ? merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756255 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne