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Re: Re : coordonnées
Bonjour la TV Orange ne fonctionne plus, j'etais bien remonté à 10 Mb mais ce jour je suis retombrer à 4.1Mb ???
que faut il faire ? a nouveau et 3 eme fois un technicien ? changer opérateur ? une nouvelle solution de votre part ?
désolé mes propos mais je suis trés contrarié
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26,
Je suis navrée que vous rencontriez à nouveau des soucis de connexion.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, un défaut a été localisé sur le réseau extérieur, j'ai donc programmée une intervention sans rendez-vous.
Les équipes techniques interviendront sous 48h, le délai de rétablissement est annoncé pour le 30 avril prochain.
Je vous remercie de votre patience et fidélité.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
tiens nous au courant après l'intervention en attente enfin d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Anaïs_D
merci pour votre retour, on en est a combien de passage de technicien 3 ou 4, tous ont le même diagnostique la ligne date de la fin des années 1970 soit 40 ans, elle est oxydée, ce n'est pas en mettant ce personnel qui font ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes, ils ont une quantité de dépannage énorme dans leur journée.
il faut prévoir une réfection totale des lignes soit fibre, tous nous sommes disposés a payer pour y passer et améliorer.
les factures sont envoyées chaque mois et elles sont payées sans que le service soit optimal.
ce jour je suis à 5Mb/773kb
Cordialement
André
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26,
Je comprends votre sentiment.
Je constate que la fibre est en cours de déploiement dans votre ville, je n'ai malheureusement pas de date de mise en service à vous communiquer.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à son arrivée.
L'option 4G Home pourrait être également une solution à vos problèmes de débit, je vous laisse en découvrir le contenu ici.
Dans votre cas il ne s'agit pas de l'abonnement mensuel mais bien de l'option "confort" facturée 10€/mois et offerte pendant 6 mois.
Si vous le souhaitez, nous pouvons la mettre en place pour que vous puissiez la découvrir et la tester.
Je reste disponible et attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Anaïs_D
bien recu SMS reseau ok, il est revenu à 10MB
pour votre offre, j'ai deja un boitier orange Air box fournit par mon employeur, mais dans le secteur en plus du réseau internet la 4G n'est pas optimal, je dois utiliser mon portable en appel wifi le réseau orange n'étant pas au mieux,
vous pouvez constater je persiste avec orange malgré tout cela !
Cordialement
André
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @Andre-Grignan26
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pannes et rendez vous
Bonjour,
Pour ma part, je me retrouve dans la même situation que vous . Panne ligne internet non résolue depuis le 28 mars. Rendez vous tel qui sont annulés au dernier moment. Interventions qui ne se font pas. J'aimerais pourvoir envoyer un mail à Christel Heydemann pour qu'elle se rende compte de la façon dont orange traite ses clients (depuis 1994 pour ma part) quand il y a un dysfonctionnement. Connaissez vous l'adresse mail de la nouvelle DG d'orange ? merci pour votre aide
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